Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Opodo (vols TAP) - Remboursement billets

Sans solution
Florence
Florence a déposé la réclamation
7 mars 2022
Vols annulés en raison du COVID en août 2020. Compagnie aérienne : TAP. Demande de remboursement effectué. Opodo répond qu’il faut attendre 18 mois. Après avoir relancé Opodo pour la 5ème fois nous apprenons que TAP refuse de nous rembourser. Motif invoqué : édition de vouchers que nous n’avons jamais requis. Opodo ne répond plus à nos sollicitations et nous explique que la responsabilité de ce dossier incombe à TAP.

Avis Opodo vols annulés TAP - Réclamation vols annulés TAP réservation via Opodo - Remboursement vols annulés TAP via Opodo

Opodo Notice and Complaint (TAP flights) - Ticket Refund
Flights cancelled due to COVID in August 2020. Airline: TAP. Request for refund made. Opodo replies that we have to wait 18 months. After having contacted Opodo for the 5th time, we learn that TAP refuses to reimburse us. The reason given was that they had issued vouchers that we had never requested. Opodo does not respond to our requests and explains that the responsibility for this case lies with TAP.
Date d’expérience: 7 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.