Bonjour,
Nos vol en direction de Copenhague A/R du 29/03/2020 (Air France Vol AF1151) et du 03/04/2020 (Air France Vol AF1150) ne nous ont toujours pas été remboursés malgré de nombreuses relances à la marque Opodo.
Lorsqu'ils feintent de nous envoyer des demandes (demande des noms de passagers etc..), nous avons toujours répondu mais jamais reçu aucun remboursement. Ils nous ont émis un avoir valable jusqu'à quand ? Alors que nous souhaitions un remboursement INTEGRAL et que nous étions encore en droit de l'exiger. De plus la situation sanitaire ne nous a pas permis d'utiliser cet avoir que nous n'avons jamais vu/reçu.
Et qu'on ne me dise pas qu'Air France ne rembourse pas, un 4éme ami qui venait avec nous a pris ses billets directement sur Air France et il a déjà perçu son remboursement INTEGRAL depuis plusieurs mois.
De plus, le montant de l'avoir est défalqué de frais qui sortent de nulle part.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 janvier 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.