Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,4%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
21,2%
Taux de fidélisation des clients
11,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Opodo7.2
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Opodo - Remboursement billets d'avions

Sans résolution
1/10
Catherine Le Calve
Catherine Calve a déposé la réclamation
26 août 2021
Bonjour,
Nos vol en direction de Copenhague A/R du 29/03/2020 (Air France Vol AF1151) et du 03/04/2020 (Air France Vol AF1150) ne nous ont toujours pas été remboursés malgré de nombreuses relances à la marque Opodo.
Lorsqu'ils feintent de nous envoyer des demandes (demande des noms de passagers etc..), nous avons toujours répondu mais jamais reçu aucun remboursement. Ils nous ont émis un avoir valable jusqu'à quand ? Alors que nous souhaitions un remboursement INTEGRAL et que nous étions encore en droit de l'exiger. De plus la situation sanitaire ne nous a pas permis d'utiliser cet avoir que nous n'avons jamais vu/reçu.
Et qu'on ne me dise pas qu'Air France ne rembourse pas, un 4éme ami qui venait avec nous a pris ses billets directement sur Air France et il a déjà perçu son remboursement INTEGRAL depuis plusieurs mois.

De plus, le montant de l'avoir est défalqué de frais qui sortent de nulle part.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 janvier 2021
Catherine Calve
2 septembre 2021
Toujours aucune réponse de la marque alors que sur notre dossier il est indiqué "remboursé" depuis le mois de janvier 2021. Je veux bien que les délais de traitement soient rallongés, mais de quelques semaines tout au plus, pas de 9 mois...
Nous vous confirmons n'avoir pas récupéré nos 1131,84€ !
Dans l'attente positive...
Catherine Calve
19 septembre 2021
Pas de nouvelles....
Catherine Calve
12 octobre 2021
... toujorus rien, je pense qu'Opodo continue de faire le mort
Catherine Calve
28 octobre 2021
...
Catherine Calve
16 novembre 2021
Malheureusement toujours aucun contact de la marque
Catherine Calve
1 décembre 2021
...
Catherine Calve
16 décembre 2021
Encore dans l'attente, je pense qu'Opodo joue avec notre argent
Catherine Le Calve
Catherine Calve a évalué la marque
11 février 2022

Pas eu de réponse, et jamais eu notre remboursement

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.