Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Opodo - Remboursement billets air france

Sans solution
Mssrs Pln
Mssrs Pln a déposé la réclamation
4 mai 2022
‌Bonjour,

J'ai effectué une réservation en juillet 2021 concernant des billets AIR FRANCE Paris-Lisbonne.

J'ai demandé le remboursement de ces billets 100 % remboursables par AIR FRANCE à cause du Covid 19.

J'ai reçu un premier remboursement le 1 décembre 2021, correspondant à la moitié de la somme totale à rembourser : 303,47 euros.

Depuis ce jour, le délai maximal de remboursement de 190 jours est très largement dépassé. J'ai appelé OPODO à plusieurs reprises, qui m'a affirmé qu'AIR FRANCE n'avait toujours pas procédé au remboursement restant de la même somme, pour le second passager.

Or, Air France m'a envoyé la confirmation écrite du remboursement intégral de la somme à OPODO (voir la pièce jointe), soit un montant de 636,98 euros.

Merci de procéder immédiatement au remboursement restant de 303,47 euros.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.