Bonjour,
J'ai effectué une réservation en juillet 2021 concernant des billets AIR FRANCE Paris-Lisbonne.
J'ai demandé le remboursement de ces billets 100 % remboursables par AIR FRANCE à cause du Covid 19.
J'ai reçu un premier remboursement le 1 décembre 2021, correspondant à la moitié de la somme totale à rembourser : 303,47 euros.
Depuis ce jour, le délai maximal de remboursement de 190 jours est très largement dépassé. J'ai appelé OPODO à plusieurs reprises, qui m'a affirmé qu'AIR FRANCE n'avait toujours pas procédé au remboursement restant de la même somme, pour le second passager.
Or, Air France m'a envoyé la confirmation écrite du remboursement intégral de la somme à OPODO (voir la pièce jointe), soit un montant de 636,98 euros.
Merci de procéder immédiatement au remboursement restant de 303,47 euros.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.