J’ai pris 4 billets aller retour avec opodo de Strasbourg à Tunis du 14 au 18 juin 2021 avec Nouvelair et Tunisair. Réf opodo 7086044056.
Les vols ont été annulés par les 2 compagnies aériennes et depuis c’est l’enfer. Plusieurs appels à opodo, tchat. On arrête pas de me dire que les demandes de remboursement ont été envoyées aux compagnies aériennes depuis le 6 juillet 2021 alors que les compagnies aériennes me disent n’avoir pas reçues de demande de opodo sans quoi elles ne peuvent me rembourser. Chacun se renvoie la balle! Aucun respect pour le client et opodo ne daigne même pas répondre à mes mails quand je leur demande des preuves de mails d’envoi des demandes aux 2 compagnies. Ils me donnent de vieilles réf de relance. avec la référencer 1993890193444.
...Cerise sur le gâteau le dernier conseiller que j’ai eu par tchat m’a dit d’utiliser l’assurance annulation opodo souscrite pour avoir un remboursement. Non mais je rêve…On devait m’appeler le 25 mars à 8h j’attends toujours l’appel ....Ils ont si peu de considération pour leurs clients, c'est juste une aberration. Je suis sure le point d'appeler mon avocat pour lancer une procédure
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.