Je me permets de vous contacter aujourd'hui car j'ai effectué une réservation sur le site Opodo en date du 13/08, dont la référence est 7664173302 au nom de MOOG Alexis et de KLUG Charlotte.
Il s'agit d'un vol au départ de Francfort le 12/12/2021 avec une arrivée prévue à Istanbul puis un redécollage d'Istanbul le 13/12 pour arriver à Mahé aux Seychelles, avec la compagnie Turkish Airlines. Le retour était prévu le 27/12 de Mahé pour arriver à Istanbul le 28/12 et un redécollage d'Istanbul à Francfort, toujours avec Turkish Airlines.
Quelques jours plus tard, nous avon été informé que le vol d'Istanbul à Mahé du 13/12 a été annulé, ainsi que le vol retour de Mahé à Istanbul du 27/12.
Nous avons donc décidé d'annuler complètement la réservation et sommes toujours dans l'attente d'un remboursement d'Opodo depuis plus de trois mois.
Vous trouverez donc en pièce jointe notre RIB afin d'effectuer le remboursement. Vous trouverez également la facture d'achat du voyage.
En espérant que le remboursement se fasse dans les plus bref délais, nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de nos salutations les plus distinguées
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.