Performance de la Marque
11.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo11.4
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Opodo - Demande de remboursement hôtel annulé par opodo dans mon consentement

Sans solution
1/10
Casse
Casse a déposé la réclamation
11 septembre 2021
J’ai réservé un voyage vol et hôtel sur opodo. Après avoir obtenu un changement d’hôtel par expédia après le refus de opodo pour erreur de réservation trop lointaine par rapport à l’aéroport. Opodo s’est permis d’annuler les 2 hôtels le premier et le second sans mon consentement une semaine avant mon départ. J’ai demandé au moins le remboursement de 884,23 euros car je dois retrouver un logement mais sans ce remboursement je ne peux me permettre financièrement de réserver un autre. Après une cinquantaine d’appels sur le site opodo prime en vain avec des gens au téléphone qui ne vous apportent aucune solution quand ce n’est pas un robot qui vous parle.La seule communication que j’ai eu par mail avec Anthony Bernard jeudi 9 septembre me stipulant que j’allais être rembourser sur ma carte bancaire, sauf que ce matin 24 h après je n’ai toujours pas l’argent sur ma carte bancaire qui pourtant a été débité de 1600 euros en 24 h le 27 août. Très mauvaise expérience avec opodo. Je pars dans une semaine et je ne sais toujours pas où je vais dormir c’est un cauchemar. Nous avons presque 60 ans mon mari et moi. J’exige ce virement sur mon compte bancaire au plus vite. Et je vais Droz der une indemnité car je ne sais pas comment je ne fais pas un malaise cardiaque.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 septembre 2021
Casse
Casse a évalué la marque
13 novembre 2021

Non opodo plus jamais

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.