J’ai réservé un voyage vol et hôtel sur opodo. Après avoir obtenu un changement d’hôtel par expédia après le refus de opodo pour erreur de réservation trop lointaine par rapport à l’aéroport. Opodo s’est permis d’annuler les 2 hôtels le premier et le second sans mon consentement une semaine avant mon départ. J’ai demandé au moins le remboursement de 884,23 euros car je dois retrouver un logement mais sans ce remboursement je ne peux me permettre financièrement de réserver un autre. Après une cinquantaine d’appels sur le site opodo prime en vain avec des gens au téléphone qui ne vous apportent aucune solution quand ce n’est pas un robot qui vous parle.La seule communication que j’ai eu par mail avec Anthony Bernard jeudi 9 septembre me stipulant que j’allais être rembourser sur ma carte bancaire, sauf que ce matin 24 h après je n’ai toujours pas l’argent sur ma carte bancaire qui pourtant a été débité de 1600 euros en 24 h le 27 août. Très mauvaise expérience avec opodo. Je pars dans une semaine et je ne sais toujours pas où je vais dormir c’est un cauchemar. Nous avons presque 60 ans mon mari et moi. J’exige ce virement sur mon compte bancaire au plus vite. Et je vais Droz der une indemnité car je ne sais pas comment je ne fais pas un malaise cardiaque.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.