Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
15%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Opodo12.2
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Opodo - Demande de remboursement billets Opodo marrakech

Sans solution
Claudie Brossat
Claudie Brossat a déposé la réclamation
24 mai 2022
Bonjour,

J'avais réservé les vols ci-dessous (aller le 13/03/2020 et retour le 16/03/2020)

Lyon (France), Saint Exupery (LYS) , Terminal 1
Marrakech (Morocco), Menara (RAK) , Terminal 1

Ces dates correspondent aux premières perturbations liées au COVID, les vols n'ont pas été annulés mais extrêmement perturbés/retardés par le COVID (aéroport de Marrakech entièrement bloqué le 16/03). Nous avions donc annulé notre départ et Royal Air Maroc nous avait promis un avoir valable dans les 18 mois suivant l'émission du billet puis s'il n'était pas utilisé un remboursement. Après de multiples relances écrites sans réponse, ils m'ont informé récemment par téléphone que la réclamation devait être transmise à l'organisme de réservation OPODO.
J'ai bien conscience que cette demande de remboursement intervient + de 2 ans après la réservation mais Royal Air Maroc nous a très mal informés...
Comptant sur votre compréhension,

Cordialement,

-------
Opodo Notice and Claim - Refund request Opodo marrakech tickets
Hello,

I had booked the following flights (outbound on 13/03/2020 and return on 16/03/2020)

Lyon (France), Saint Exupery (LYS) , Terminal 1
Marrakech (Morocco), Menara (RAK) , Terminal 1

These dates correspond to the first disruptions linked to the COVID, the flights were not cancelled but extremely disrupted/delayed by the COVID (Marrakech airport entirely blocked on 16/03). We had therefore cancelled our departure and Royal Air Maroc had promised us a credit note valid for 18 months following the issue of the ticket and then if it was not used a refund. After multiple written reminders without response, they recently informed me by phone that the claim should be forwarded to the booking agency OPODO.
I am well aware that this request for reimbursement comes more than 2 years after the reservation but Royal Air Maroc has informed us very badly...
Counting on your understanding,

Sincerely,
Date d’expérience: 24 mai 2021
Claudie Brossat
15 juin 2022
Bonjour

Je reste sans réponse de votre part, avez vous pu analyser les éléments de la réclamation ?

D'avance merci de votre retour
Claudie Brossat
30 juin 2022
Bonjour je souhaiterais obtenir une réponse de votre part concernant la réclamation.

D'avance merci
Claudie Brossat
15 juillet 2022
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un retour concernant ma réclamation, le délai est vraiment long...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.