Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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avis et Réclamation Opodo - Demande de remboursement billet Opodo

Sans solution
Nathalie Barthelemy
Nathalie Barthelemy a déposé la réclamation
22 avril 2022
Bonjour , mon compagnon Bernard Berot a acheté 2 billets pour Djerba - Paris du 17 /04 /22 et le retour le 24 /04/22 pour lui et moi-même ...je n'ai pas.pu prendre l'avion pour cause covid ,lui est parti ...
Je demande le remboursement de.mon billet (Modéré)sur le compte de Monsieur Berot qui avait réglé la facture .. ( modéré)
Cordialement
(modéré)

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Opodo Notice and Complaint - Opodo ticket refund request
Hello, my companion Bernard Berot bought 2 tickets for Djerba - Paris from 17 /04 /22 and the return on 24 /04/22 for him and myself ...I could not take the plane because of covid, he left ...
I ask for the refund of my ticket (Moderate) on the account of Mr Berot who had paid the bill. ( Moderate)
Sincerely
(moderate)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2022
Nathalie Barthelemy
6 mai 2022
Bonjour , suite à ma réclamation ,je n'ai eu aucune réponse de votre part ce qui n'est pas du tout professionnel .. j'aimerais savoir si je vais être rembourser de mon billet que je n'ai pas utilisé pour cause de covid ..
Merci de faire un geste professionnel
Cordialement
Nathalie Barthelemy
Cette réclamation a été considérée sans solution
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