Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

avis et Réclamation Opodo - Demande de remboursement billet Opodo

Sans solution
Nathalie Barthelemy
Nathalie Barthelemy a déposé la réclamation
22 avril 2022
Bonjour , mon compagnon Bernard Berot a acheté 2 billets pour Djerba - Paris du 17 /04 /22 et le retour le 24 /04/22 pour lui et moi-même ...je n'ai pas.pu prendre l'avion pour cause covid ,lui est parti ...
Je demande le remboursement de.mon billet (Modéré)sur le compte de Monsieur Berot qui avait réglé la facture .. ( modéré)
Cordialement
(modéré)

------
Opodo Notice and Complaint - Opodo ticket refund request
Hello, my companion Bernard Berot bought 2 tickets for Djerba - Paris from 17 /04 /22 and the return on 24 /04/22 for him and myself ...I could not take the plane because of covid, he left ...
I ask for the refund of my ticket (Moderate) on the account of Mr Berot who had paid the bill. ( Moderate)
Sincerely
(moderate)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2022
Nathalie Barthelemy
6 mai 2022
Bonjour , suite à ma réclamation ,je n'ai eu aucune réponse de votre part ce qui n'est pas du tout professionnel .. j'aimerais savoir si je vais être rembourser de mon billet que je n'ai pas utilisé pour cause de covid ..
Merci de faire un geste professionnel
Cordialement
Nathalie Barthelemy
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.