Je reviens vers vous pour l'annulation d'un de mes billets d'avion que j'ai acheté sur le site opposons
En effet par un manque d'attention j'ai acheté un billet avec une mauvaise date de retour selon le site je ne serai pas prélevé donc j'ai acheté à nouveau un autre billet avec les bonnes dates et surprise les 2 billets ont été prélevé cela plus d'un mois j'essaie d'annuler 1 billets je suis toujours en attente et le jour du départ se rapproche
pour le 1 billet
Départ le 25/05/22
Retour le 07/06/22 +1jour 08/06/22
Pour le 2 billet
Départ le 25/05/22
Retour le 08/06/22 +1jour 09/06/22
Ce billet je demande l'annulation
------
Opodo Notice and Complaint - Cancellation request by Opodo
I am coming back to you for the cancellation of one of my plane tickets that I bought on the opposons website
Indeed by a lack of attention I bought a ticket with a bad date of return according to the site I will not be charged so I bought again another ticket with the good dates and surprise the 2 tickets were charged that more than a month I try to cancel 1 ticket I am still waiting and the day of departure is approaching
for the 1 ticket
Departure on 25/05/22
Return on 07/06/22 +1 day 08/06/22
For the 2 ticket
Departure on 25/05/22
Return on 08/06/22 +1 day 09/06/22
This ticket I ask the cancellation
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.