La marque Opodo est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Opodo - Demande d'annulation par Opodo

Sans solution
1/10
Christophe Naejus
Christophe Naejus a déposé la réclamation
8 mai 2022
Je reviens vers vous pour l'annulation d'un de mes billets d'avion que j'ai acheté sur le site opposons
En effet par un manque d'attention j'ai acheté un billet avec une mauvaise date de retour selon le site je ne serai pas prélevé donc j'ai acheté à nouveau un autre billet avec les bonnes dates et surprise les 2 billets ont été prélevé cela plus d'un mois j'essaie d'annuler 1 billets je suis toujours en attente et le jour du départ se rapproche
pour le 1 billet
Départ le 25/05/22
Retour le 07/06/22 +1jour 08/06/22

Pour le 2 billet
Départ le 25/05/22
Retour le 08/06/22 +1jour 09/06/22
Ce billet je demande l'annulation

------
Opodo Notice and Complaint - Cancellation request by Opodo
I am coming back to you for the cancellation of one of my plane tickets that I bought on the opposons website
Indeed by a lack of attention I bought a ticket with a bad date of return according to the site I will not be charged so I bought again another ticket with the good dates and surprise the 2 tickets were charged that more than a month I try to cancel 1 ticket I am still waiting and the day of departure is approaching
for the 1 ticket
Departure on 25/05/22
Return on 07/06/22 +1 day 08/06/22

For the 2 ticket
Departure on 25/05/22
Return on 08/06/22 +1 day 09/06/22
This ticket I ask the cancellation
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mai 2022
Christophe Naejus
Christophe Naejus a évalué la marque
25 juillet 2022

Il n'y a pas eu d'impact sur ma demande

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.