Le 6 août 2021 dernier, j’ai payé une modification de billets d'avion avec votre service Opodo Prime. J’ai constaté que les obligations suivantes : me fournir le service et billets d’avions pour lesquels vous m’avez prélevé et maintien d’assurance souscrite lors de l’ouverture du dossier xxx ont été mal effectuées.
Achat initial :
J’ai acheté via votre service Opodo Prime un billet d’avion :
Los Angeles - Papeete en date du 8 juin 2021
Papeete - Los Angeles en date du 23 juin 2021 Avec option assurance Europ Assistance
Montant : 924,66€
1ere modification :
A cause du Covid19 et du maintien de la fermeture au mois de Juin 2021 de la Polynésie Française aux touristes, j’ai du modifier mon billet pour le suivant :
Los Angeles - Papeete en date du 27 août 2021
Papeete - Los Angeles en date du 17 septembre 2021
Montant de la modification : 346,18€
Assurance que vous n’avez pas fait suivre sur mon billet alors que vous en aviez l’obligation.
Vacaciones eDreams SL Carrer de Bailén, 67-69, 08009, Barcelone ESPAGNE
2eme modification :
Toujours en lien avec le Covid19, je n’ai pas pu me rendre aux USA d’ou je devais partir initialement.
Je vous ai donc demandé d’annuler mon billet au départ de Los Angeles ce qui m’a été refusée.
J’avais obtenu l’obtention d’un billet ouvert 6 mois mais il n’était pas possible de faire un départ de Paris avec ce billet. Pour pouvoir décoller de Paris, un agent Opodo m’a fait payé en date du 6 aout, 612€ (en plus des 1270,84€ déjà payé) pour le vol suivant :
Paris - Papeete en date du 26 août avec une escale à Vancouver Papeete - Paris en date du 16 septembre
Toutes ces modifications ont été enregistrées lors des appels que j’ai passé à votre numéro mon portable 06.xx.xx.xx.xx en date du 2, 3, 4, 5, 6, 9, 11, 17 et 18 aout vers votre ligne Opodo Prime 01.85.05.13.62
J’ai reçu en date du 18 août un billet au départ de Los Angeles alors qu’on m’a fait payer le changement pour un départ de Paris.
Aucun retour de votre part depuis malgré mes nombreuses demandes en dehors d’une demande de paiement supplémentaire de 128€ pour un billet que j’ai déjà payé. Vous ne pouvez me rendre responsable de vos manquements en interne.
C'est un service honteux.
Date d’expérience: 26 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.