Performance de la Marque
8.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo8.9
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Opodo - Billet d'avion payé au départ de cdg mais reçu au départ de lax

Sans solution
LauraSP
LauraSP a déposé la réclamation
10 février 2022
Le 6 août 2021 dernier, j’ai payé une modification de billets d'avion avec votre service Opodo Prime. J’ai constaté que les obligations suivantes : me fournir le service et billets d’avions pour lesquels vous m’avez prélevé et maintien d’assurance souscrite lors de l’ouverture du dossier xxx ont été mal effectuées.

Achat initial :
J’ai acheté via votre service Opodo Prime un billet d’avion :
Los Angeles - Papeete en date du 8 juin 2021
Papeete - Los Angeles en date du 23 juin 2021 Avec option assurance Europ Assistance
Montant : 924,66€

1ere modification :
A cause du Covid19 et du maintien de la fermeture au mois de Juin 2021 de la Polynésie Française aux touristes, j’ai du modifier mon billet pour le suivant :
Los Angeles - Papeete en date du 27 août 2021
Papeete - Los Angeles en date du 17 septembre 2021
Montant de la modification : 346,18€
Assurance que vous n’avez pas fait suivre sur mon billet alors que vous en aviez l’obligation.
Vacaciones eDreams SL Carrer de Bailén, 67-69, 08009, Barcelone ESPAGNE

2eme modification :
Toujours en lien avec le Covid19, je n’ai pas pu me rendre aux USA d’ou je devais partir initialement.
Je vous ai donc demandé d’annuler mon billet au départ de Los Angeles ce qui m’a été refusée.
J’avais obtenu l’obtention d’un billet ouvert 6 mois mais il n’était pas possible de faire un départ de Paris avec ce billet. Pour pouvoir décoller de Paris, un agent Opodo m’a fait payé en date du 6 aout, 612€ (en plus des 1270,84€ déjà payé) pour le vol suivant :
Paris - Papeete en date du 26 août avec une escale à Vancouver Papeete - Paris en date du 16 septembre

Toutes ces modifications ont été enregistrées lors des appels que j’ai passé à votre numéro mon portable 06.xx.xx.xx.xx en date du 2, 3, 4, 5, 6, 9, 11, 17 et 18 aout vers votre ligne Opodo Prime 01.85.05.13.62

J’ai reçu en date du 18 août un billet au départ de Los Angeles alors qu’on m’a fait payer le changement pour un départ de Paris.

Aucun retour de votre part depuis malgré mes nombreuses demandes en dehors d’une demande de paiement supplémentaire de 128€ pour un billet que j’ai déjà payé. Vous ne pouvez me rendre responsable de vos manquements en interne.

C'est un service honteux.
Date d’expérience: 26 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.