Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Opodo - Billet d'avion

Sans solution
1/10
rose sadoudi
rose sadoudi a déposé la réclamation
16 mars 2022
bonjour,

je souhaite être remboursée, du fait de ne pas pouvoir voyager à cause du résultat positif du test PCR
exigé à l'aéroport
je vous joins le document attestant le test positif que m'a envoyé le laboratoire


Avis Opodo achat de billet d'avion - Réclamation Opodo test PCR Covid positif - Remboursement suite à test PCR positif Opodo

Opodo Notice and Complaint - Airline ticket
Hello,

I would like to be reimbursed for not being able to travel because of the positive PCR test result
test required at the airport
I enclose the document attesting to the positive test that the laboratory sent me
Date d’expérience: 16 mars 2022
rose sadoudi
rose sadoudi a évalué la marque
4 mai 2022

Opodo n'a pas donné signe de vie, pour savoir s'ils vont traiter ma requête,, j'ai envoyé a l'adresse qui est mentionné au 9 rue rougemont 75009 Paris, mais elle m'est revenue avec adresse inconnue, j'espère que ma requête sera entendue, et qu'on me remboursera les 1046,72 euros du billet d'avion, car je n'ai pas pu voyager du fait d'un test PCR positif, et qu'on 17 mars 2022, l'Algérie exigeait un test négatif je vous remercie de transmettre ma requête , Mme Sadoudi

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.