Bonjour,
Après X réclamations à OPODO, celui n'a toujours pas répondu à ma demande à savoir un prélèvement effectué le 22 juin 2021 de 76,97 (sur le compte de GUYOU Alain, voir PJ) qui ne correspond à aucune réservation, ni vol effectué. C'est une réservation non aboutie qui est restée en attente 3 jours sur mon ordinateur. Je n'ai jamais eu de numéro de réservation.
Mais le montant a néanmoins été prélevé. Je demande juste le remboursement débité à tord. Merci de votre aide. Cordialement.
Review and Problem with customer service Opodo / Last claim opodo reference 2510537 not collected
Hello,
After X complaints to OPODO, the latter has still not responded to my request, namely a debit made on June 22, 2021 of 76.97 (on the account of GUYOU Alain, see PJ) which does not correspond to any reservation, nor flight made. It is an unfinished reservation that remained pending for 3 days on my computer. I never got a reservation number.
But the amount was nevertheless debited. I just ask for the refund of the wrongly debited amount. Thank you for your help. Thank you very much.
Avis Opodo - Service Client injoignable Opodo pour remboursement - Problème de facturation sans réservation Opodo
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.