Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et problème service client Opodo - Derniere reclamation opodo référence 2510537 non recue

Sans solution
1/10
Dominique BLOT
Dominique BLOT a déposé la réclamation
4 février 2022
Bonjour,
Après X réclamations à OPODO, celui n'a toujours pas répondu à ma demande à savoir un prélèvement effectué le 22 juin 2021 de 76,97 (sur le compte de GUYOU Alain, voir PJ) qui ne correspond à aucune réservation, ni vol effectué. C'est une réservation non aboutie qui est restée en attente 3 jours sur mon ordinateur. Je n'ai jamais eu de numéro de réservation.
Mais le montant a néanmoins été prélevé. Je demande juste le remboursement débité à tord. Merci de votre aide. Cordialement.

Review and Problem with customer service Opodo / Last claim opodo reference 2510537 not collected
Hello,
After X complaints to OPODO, the latter has still not responded to my request, namely a debit made on June 22, 2021 of 76.97 (on the account of GUYOU Alain, see PJ) which does not correspond to any reservation, nor flight made. It is an unfinished reservation that remained pending for 3 days on my computer. I never got a reservation number.
But the amount was nevertheless debited. I just ask for the refund of the wrongly debited amount. Thank you for your help. Thank you very much.
Avis Opodo - Service Client injoignable Opodo pour remboursement - Problème de facturation sans réservation Opodo
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juin 2021
Dominique BLOT
19 mars 2022
J'attends un remboursement de 76,97€ pour un vol Nice Alicante en juin 2021 qui n'a jamais été enregistré par Opodo et pour lequel je n'ai jamais eu de numéro de réservation. Par contre, Opodo a prélevé le montant comme indiqué sur le relevé de compte ci-joint. Merci de bien vouloir me rembourser ce prélévement.
Guyou
Dominique BLOT
Dominique BLOT a évalué la marque
15 juin 2022

Surtout éviter Opodo. Erreurs, impossible d'avoir des réponses, et encore moins de remboursement...

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.