Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Groupe Indigo
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

OPnGO - Prélèvement double stationnement parking

Sans solution
Chloé Miramont
Chloé Miramont a déposé la réclamation
14 juin 2023
Je me suis garée dans le parking Indigo Marseille : les terrasses du port le 10/06/2023. J'ai payé avec mon ticket de stationnement à une borne avant de partir afin de n'avoir qu'à scanner le ticket à la barrière avant de sortir. Le montant s'élève à 10,10 euros. Ce montant m'a été débité 2 fois le 12/06/2023. Je souhaiterai que l'on me rembourse le second prélèvement de 10,10 euros.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juin 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.