Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
OpelN/A
  • General Motors France Centre de Relations Clients
    1 à 9, avenue du Marais
    BP 10084
    95101 Argenteuil Cedex
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Opel

Soyez le premier à publier une réclamation sur Opel et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Opel

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Opel ?

Vous pouvez contacter la marque par courriel à [email protected] ou à l'adresse suivante : General Motors France Centre de Relations Clients 1 à 9, avenue du Marais BP 10084 95101 Argenteuil Cedex

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.