LIVRAISON prévue il y a un mois, un des trois colis a été égaré. Le transporteur l'a signalé à plusieurs reprises, j'ai envoyé au moins dix messages, appelé - appel surtaxé - mais aucune réaction, mis à part un message automatique de réception "nous traiterons votre réclamation".
Suite à ma plainte sur GOUV.FR , OO GARDEN a fini par bouger. Il a fallu plusieurs rappels et plusieurs mois avant que le fournisseur ne prenne en compte la réclamation.
MERCI A VOUS
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Non
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.