le 20/02/2021 j'ai commandé une piscine avec un delais de livraison affiché de 3 semaines. toutes les deux semaines j ai reçu des mails me disant que le produit était manquant et qu'ils reportaient donc la livraison (pour laquelle je paye 95 euros). la date de livraison a été reportée au 6 avril puis au 16 avril puis au 29 avril puis au 1 mai puis finalement au 16 avril sauf que cette date est passé depuis 10 jours. j ai envoyé plusieurs mails au service client sans aucune réponse et par tel c est payant. je ne comprends pas ce qu'ils font. oogarden a deja encaissé les 595 euros au mois de mars.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.