Performance de la Marque
13.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
80%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • OOGarden SAS
    2 rue Émile Bravet
    01500 AMBERIEU-EN-BUGEY

    OOGarden Service Client
    924 Rue de la Outarde
    ZA en Beauvoir
    01500 CHATEAU GAILLARD
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

OOGarden - Commande non envoyée délais non respectés

Sans solution
1/10
Sara Gomez
Sara Gomez a déposé la réclamation
27 avril 2021
le 20/02/2021 j'ai commandé une piscine avec un delais de livraison affiché de 3 semaines. toutes les deux semaines j ai reçu des mails me disant que le produit était manquant et qu'ils reportaient donc la livraison (pour laquelle je paye 95 euros). la date de livraison a été reportée au 6 avril puis au 16 avril puis au 29 avril puis au 1 mai puis finalement au 16 avril sauf que cette date est passé depuis 10 jours. j ai envoyé plusieurs mails au service client sans aucune réponse et par tel c est payant. je ne comprends pas ce qu'ils font. oogarden a deja encaissé les 595 euros au mois de mars.
Date d’expérience: 27 avril 2021
Sara Gomez
Sara Gomez a évalué la marque
26 septembre 2021

service client inexistant.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.