Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
33,3%
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25%
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Oney - Réclamation Airfrance/oney 1700€ "envolés", pourtant perçus par oney

Sans solution
Christophe
Christophe a déposé la réclamation
2 novembre 2022
Bonjour.
J'ai acheté deux billet en 4 fois sur le site d'Air France, via Oney (donc Oney a versé la somme à AirFrance).
J'ai ensuite remboursé Oney mois après mois (moi --> Oney).
Les billets ont été annulés à ma demande.
AirFrance a remboursé Oney le 18 janvier dernier (leurs services me l'ont confirmé deux fois), donc Air France --> Oney.
Pour que le remboursement prenne effet, il manque l'étape Oney --> moi...!!
DEPUIS JANVIER je n'ai pas reçu cet argent.

Selon vos services, AirFrance n'aurais pas saisi une information sur un extranet quelconque. Mais AirFrance eux m'indiquent qu'ils vous ont pourtant bien versé l'argent!
Je me fiche de savoir que telle donnée a été saisie où, vous détenez cet argent qui m'appartient depuis bien trop longtemps, et vous vous devez de me le reverser!

Enfin, je vous prie de noter que ces 1900€ sont dans la nature depuis janvier, ma santé financière s'en est sentie grandement affectée. Merci de résoudre le problème au plus vite.

En l'absence de réponse rapide de votre part, je me verrai dans l'obligation de faire appel à un médiateur financier pour régler le problème entre les deux entités, qui ne sont nullement sensés me concerner moi le consommateur.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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