Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
30%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • Oney Bank est une banque en ligne française.
    Avis clients et Réclamation Oney Bank : la solution à votre problème Oney Bank est ICI.
    Avis Oney - Réclamation Oney - Service Client Oney - Contact Oney - Litige Oney - Problème crédit Oney - Remboursement crédit Oney - Avis Oney - Réclamation Oney - Remboursement Oney - Assurance Oney - Agios Oney - Intérêts débiteur Oney - Problème prêt immobilier Oney - Réclamation prêt consommation Oney - Litige Oney - Médiateur Oney

  • Oney Bank
    34 avenue de Flandre
    59170 CROIX

    Oney - service réclamation
    CS 60006
    59895 Lille Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Oney - Dysfonctionnements appli oney (notifications)

Résolue
1/10
Stefch
Stefch a déposé la réclamation
28 août 2023
Dysfonctionnements depuis plusieurs semaines, aucune notification n’arrive dans l’appli, seule l’option « sms » fonctionne, quid à l’etranger? Mains contacts téléphoniques, mails à des interlocuteurs différents qui répondent toujours avec 3-4 jours de délai, promesses de traitement, de rappels par le service technique, réponses « hors sujet ». Plusieurs exemples concrets ont été fournis depuis 2 mois. rien ne bouge..malgré mes demandes incessantes. Indigne d’une banque.
Date d’expérience: 28 août 2023
Stefch
11 septembre 2023
Après échange téléphonique concret le 2/09 avec une conseillère des réclamations et envoi des infos demandées, je reçois une réponse le ….11/09 pour me demander une capture écran déjà envoyée…2 fois. Par contre toujours aucune nouvelle du traitement de mn problème de notifications non reçues….cela fait 2 mois d’attente…
Stefch
9 octobre 2023
Bonjour, toujours en attente d’un retour de votre part sur les problèmes signalés depuis maintenant…3 mois
Stefch
Stefch a évalué la marque
25 octobre 2023

Trois mois pour régler un souci technique, communication désastreuse, service clients inefficace, ....et il s'agit d'une banque.....

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.