Faites très attention avec Oney car ne répondent pas à vos messages.
Plus de 10 messages envoyés par divers canaux et toujours pas de réponse 10 jours après, service client NUL. A croire qu'ils en profitent pour vous compter des frais supplémentaires après.
2 problèmes avec eux :
- Déjà un accord commercial de prix avec le fabricant, qui m'a donc remboursé la différence de prix sous 8 jours et qui m'avait conseillé ManoMano pour recevoir l'équipement à temps avant le départ étranger. Seulement Oney ne répercute par ce remboursement dans ses calculs de frais. Dommage pour ManoMano qui pour une première expérience avec eux n'est pas satisfaisante à cause de leur financement Oney, les prochains 12 équipements similaires seront commandés ailleurs, montant estimé de 30000€.
- ma banque m'a fait monté en gamme pour la carte bancaire devenue Gold donc nouvelle carte et ancienne désactivée, or c'est avec cette ancienne que la première échéance a été payée. La deuxième échéance de hier 27/10 n'a pas pû être réglée car ils ne répondent pas aux messages leurs signalant le changement.
Vous avez compris service à éviter à tout prix. Vous avez besoin d'un service similaire, allez chez Floabank avec qui nous n'avons jamais eu de problème.
A la date du 7 décembre, suite de l'affaire toujours pas résolue du côté de Oney banque car service client nul, d'autres entre-temps ont réagi et sont en train de prendre des mesures, on est toujours dans l'impasse car impossible de virer l'ensemble de la dette comme demandé avec leur RIB fourni et bien entendu toujours pas de réponse aux derniers messages à ce sujet.
Mise à jour du 09 décembre :
Malgré que nous ayons viré le montant requis les comptes ne sont toujours pas à jour 48h après et toujours pas de réponse sur la somme exacte dûe le jour de leur réponse, je penses qu'ils en profitent pour prendre des intérêts. Copie écran du jour.
Je recommande à tout le monde de ne pas communiquer à Oney les renseignements concernant une quelconque carte bancaire d'une autre banque.
Conclusion évitez absolument d'avoir à faire avec cette banque et son service client des plus nul qui existe et aussi un site internet à revoir.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 novembre 2022
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