Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
30%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • Oney Bank est une banque en ligne française.
    Avis clients et Réclamation Oney Bank : la solution à votre problème Oney Bank est ICI.
    Avis Oney - Réclamation Oney - Service Client Oney - Contact Oney - Litige Oney - Problème crédit Oney - Remboursement crédit Oney - Avis Oney - Réclamation Oney - Remboursement Oney - Assurance Oney - Agios Oney - Intérêts débiteur Oney - Problème prêt immobilier Oney - Réclamation prêt consommation Oney - Litige Oney - Médiateur Oney

  • Oney Bank
    34 avenue de Flandre
    59170 CROIX

    Oney - service réclamation
    CS 60006
    59895 Lille Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Oney - Attention à oney. Réclamation Oney frais incorrects - Commande chez ManoMano

Résolue
1/10
Occitania
Occitania a déposé la réclamation
28 novembre 2022 (Modifié le 9 décembre 2022)
Faites très attention avec Oney car ne répondent pas à vos messages.
Plus de 10 messages envoyés par divers canaux et toujours pas de réponse 10 jours après, service client NUL. A croire qu'ils en profitent pour vous compter des frais supplémentaires après.
2 problèmes avec eux :
- Déjà un accord commercial de prix avec le fabricant, qui m'a donc remboursé la différence de prix sous 8 jours et qui m'avait conseillé ManoMano pour recevoir l'équipement à temps avant le départ étranger. Seulement Oney ne répercute par ce remboursement dans ses calculs de frais. Dommage pour ManoMano qui pour une première expérience avec eux n'est pas satisfaisante à cause de leur financement Oney, les prochains 12 équipements similaires seront commandés ailleurs, montant estimé de 30000€.
- ma banque m'a fait monté en gamme pour la carte bancaire devenue Gold donc nouvelle carte et ancienne désactivée, or c'est avec cette ancienne que la première échéance a été payée. La deuxième échéance de hier 27/10 n'a pas pû être réglée car ils ne répondent pas aux messages leurs signalant le changement.
Vous avez compris service à éviter à tout prix. Vous avez besoin d'un service similaire, allez chez Floabank avec qui nous n'avons jamais eu de problème.
A la date du 7 décembre, suite de l'affaire toujours pas résolue du côté de Oney banque car service client nul, d'autres entre-temps ont réagi et sont en train de prendre des mesures, on est toujours dans l'impasse car impossible de virer l'ensemble de la dette comme demandé avec leur RIB fourni et bien entendu toujours pas de réponse aux derniers messages à ce sujet.
Mise à jour du 09 décembre :
Malgré que nous ayons viré le montant requis les comptes ne sont toujours pas à jour 48h après et toujours pas de réponse sur la somme exacte dûe le jour de leur réponse, je penses qu'ils en profitent pour prendre des intérêts. Copie écran du jour.
Je recommande à tout le monde de ne pas communiquer à Oney les renseignements concernant une quelconque carte bancaire d'une autre banque.
Conclusion évitez absolument d'avoir à faire avec cette banque et son service client des plus nul qui existe et aussi un site internet à revoir.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 novembre 2022
Occitania
7 décembre 2022
A la date du 7 décembre, suite de l'affaire toujours pas résolue du côté de Oney banque car service client nul, d'autres entre-temps ont réagi et sont en train de prendre des mesures, on est toujours dans l'impasse car impossible de virer l'ensemble de la dette comme demandé avec leur RIB fourni et bien entendu toujours pas de réponse aux derniers messages à ce sujet.
Conclusion évitez absolument d'avoir à faire avec cette banque et son service client des plus nul qui existe et aussi un site internet à revoir.
Occitania
10 décembre 2022
Je précise que j'ai déposé plainte auprès de la répression des fraudes et plainte prise en compte. Pour tous ceux qui ont quelque chose à leur reprocher allez ici : https://signal.conso.gouv.fr/banque-assurance-mutuelle et remplissez le formulaire. Ensuite on se regroupe en collectif après d'une association de consommateurs pour leur faire payer très cher devant les tribunaux et voir même que cette banque disparaisse.
Occitania
15 décembre 2022
Enfin affaire résolue le 15 décembre soit 4 semaines après nos premiers messages restés sans réponses. Et ceci grâce au dépôt de plante auprès de la répression des fraudes française.
Occitania
Occitania a évalué la marque
29 décembre 2022

La réclamation a été résolu du côté de Oney banque avec l'annulation des intérêts après mais il reste le fait que sur le site ManoMano il était noté "payez en 3x sans frais" or ceci est faux puisqu'il y a des intérêts. Qui a commis la faute on n'en sait rien.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.