Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
30%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • Oney Bank est une banque en ligne française.
    Avis clients et Réclamation Oney Bank : la solution à votre problème Oney Bank est ICI.
    Avis Oney - Réclamation Oney - Service Client Oney - Contact Oney - Litige Oney - Problème crédit Oney - Remboursement crédit Oney - Avis Oney - Réclamation Oney - Remboursement Oney - Assurance Oney - Agios Oney - Intérêts débiteur Oney - Problème prêt immobilier Oney - Réclamation prêt consommation Oney - Litige Oney - Médiateur Oney

  • Oney Bank
    34 avenue de Flandre
    59170 CROIX

    Oney - service réclamation
    CS 60006
    59895 Lille Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Oney - Situation de financement paiement en 4 fois accord avec frais de rejet inappropriés

Sans solution
maxwell
maxwell a déposé la réclamation
13 mars 2022
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable sur Fnac Market Place avec un paiement en 4 fois le 11 février 2022 et j'ai été débité pour la 1ère mensualité le 14 février 2022 et je viens d'apprendre aujourd'hui par mail que je vais avoir des frais de rejet de 31,30 euros.

Le paiement ayant commencé pour la 1ère mensualité le 14 février, le plafond de la carte utilisée pour le paiement est de nouveau utilisable et peut se faire à partir du 14 mars soit 30 jours pour qu'il se recharge. Il est hors de question que je paie des frais de rejet de 31,30 euros alors que vous aviez commencé à débiter la 2ème mensualité à partir du 7 février et je vous le rappelle le débit de la 1ère mensualité s'est opérée entre votre organisme et ma banque le 14 février.

Le chevauchement pour le plafond de ma carte entre la 1ère mensualité et la 2ème mensualité ne peut se faire que le 14 du mois concerné, je n'ai pas la possibilité d'augmenter davantage le plafond de ma carte. J'ai consulté ma carte et le plafond, celui-ci a diminué et est passé de 80% à 54% car les 30 jours pour qu'il se recharge se sont écoulés et le paiement de la 2ème mensualité se fera sans souci demain le 14 mars 2022.

Vous avez voulu abusivement débité hors des délais concernés pour la 2ème mensualité ainsi que sans doute pour les autres mensualités et je ne dois en aucun cas payer des frais de rejet de 31,30 euros.

Merci pour votre réponse


Avis Oney - Réclamation problème de plafond carte Oney - Remboursement frais abusivement prélevé carte Oney
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre référence de compte et vos nom, prénom et date de naissance
afin que je puisse vous apporter une réponse.
Bien cordialement,
Isabelle