Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
30%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • Oney Bank est une banque en ligne française.
    Avis clients et Réclamation Oney Bank : la solution à votre problème Oney Bank est ICI.
    Avis Oney - Réclamation Oney - Service Client Oney - Contact Oney - Litige Oney - Problème crédit Oney - Remboursement crédit Oney - Avis Oney - Réclamation Oney - Remboursement Oney - Assurance Oney - Agios Oney - Intérêts débiteur Oney - Problème prêt immobilier Oney - Réclamation prêt consommation Oney - Litige Oney - Médiateur Oney

  • Oney Bank
    34 avenue de Flandre
    59170 CROIX

    Oney - service réclamation
    CS 60006
    59895 Lille Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Oney - Réclamation de frais Oney incompréhensibles

Sans solution
1/10
Sevain
Sevain a déposé la réclamation
16 avril 2022 (Modifié le 16 mai 2022)
Bonjour,
J'ai acheté chez Boulanger un lave-linge à crédit, payable en 2 fois, crédit que j'ai au final annulé. J'ai donc réglé Boulanger par carte bancaire en 2 versements. Je n'ai donc pas utilisé la carte Oney (que j'ai d'ailleurs détruite depuis).
Oney me réclame une somme qui ne correspond à rien. J'ai envoyé un courrier, des mails, envoyé une facture notifiée "payée", envoyé des copies d'écran de Boulanger prouvant que le paiement avait été effectué par ma carte personnelle, téléphoné de nombreuses fois au service client, et pour finir, c'est Boulanger qui est intervenu auprès de leur service directement à ma demande. Que nenni, on me réclame tous les mois 15 euros par prélèvement sur mon compte, prélèvement que j'ai fait bloquer.
Comment leur faire comprendre que j'ai entièrement payé mon lave-linge et que je ne comprends pas leur acharnement ????
Date d’expérience: 16 avril 2022
Sevain
2 mai 2022
Bonjour,
J'ai acheté chez Boulanger un lave-linge à crédit, payable en 2 fois, crédit que j'ai au final annulé. J'ai donc réglé Boulanger par carte bancaire en 2 versements. Je n'ai donc pas utilisé la carte Oney (que j'ai d'ailleurs détruite depuis). Et j'ai remboursé à ONEY la somme qu'ils m'avaient versée.
Oney me réclame une somme qui ne correspond à rien. J'ai envoyé un courrier, des mails, envoyé une facture notifiée "payée", envoyé des copies d'écran de Boulanger prouvant que le paiement avait été effectué par ma carte personnelle, téléphoné de nombreuses fois au service client, et pour finir, c'est Boulanger qui est intervenu auprès de leur service directement à ma demande. Que nenni, on me réclame tous les mois 15 euros par prélèvement sur mon compte, prélèvement que j'ai fait bloquer.
Comment leur faire comprendre que j'ai entièrement payé mon lave-linge et que je ne comprends pas leur acharnement ????
Peut-être ne m'ont-ils pas répondu car je n'ai pas notifié mon numéro client, donc le voici : B. Sevain
2020244124086123
J'attends une réponse...
Cdlt
Sevain
31 mai 2022
Bonjour,
Toujours aucune réponse d'Oney ! Et ce malgré les appels téléphoniques, les mails et les réclamations sur votre site...
Impossible de consulter mon relevé de compte, pas de réponse à ma demande de "désarchivage de compte"... je ne sais plus quoi faire !
A quand une réponse d'Oney ??? Cela incite guère à faire appel à eux pour un crédit !
Cordialement,
B. Sevain
Sevain
Sevain a évalué la marque
20 juillet 2022

Réclamation non résolue ! Contacts insatisfaisants. Ils ne répondent pas à votre demande : aucune indication donnée sur les sommes qu’ils vous réclament : appels, mails, Reclameici, et toujours aucune réponse !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.