Bonjour,
J'ai acheté chez Boulanger un lave-linge à crédit, payable en 2 fois, crédit que j'ai au final annulé. J'ai donc réglé Boulanger par carte bancaire en 2 versements. Je n'ai donc pas utilisé la carte Oney (que j'ai d'ailleurs détruite depuis).
Oney me réclame une somme qui ne correspond à rien. J'ai envoyé un courrier, des mails, envoyé une facture notifiée "payée", envoyé des copies d'écran de Boulanger prouvant que le paiement avait été effectué par ma carte personnelle, téléphoné de nombreuses fois au service client, et pour finir, c'est Boulanger qui est intervenu auprès de leur service directement à ma demande. Que nenni, on me réclame tous les mois 15 euros par prélèvement sur mon compte, prélèvement que j'ai fait bloquer.
Comment leur faire comprendre que j'ai entièrement payé mon lave-linge et que je ne comprends pas leur acharnement ????
Date d’expérience: 16 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.