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Oceania Hotels - SAS SOFIBRA
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Oceania Hotels - Client mécontent Oceania Hotels - Réclamation Oceania Hotels - La pire expérience du service clientèle Oceania Hotels

Sans solution
3/10
Pedro Lourenço
Pedro Lourenço a déposé la réclamation
26 juin 2022
J'ai fait une réservation pour deux nuits à l'hôtel Oceania Paris Porte De Versailles aux dates du 15 au 17 juin 2022 pour assister à l'événement Viva Technology, auquel j'ai été invité à intervenir.
Comme l'hôtel était très proche de l'événement et qu'il avait de bonnes critiques, j'ai décidé de réserver la chambre, avec la garantie que ce serait une bonne expérience pour mon séjour à Paris.
Comme je suis arrivé par un vol de l'après-midi, j'ai été invité à dîner et je suis arrivé à l'hôtel vers 23 heures. À ce moment-là, j'ai la surprise d'apprendre que la réservation avait été annulée 30 minutes auparavant.
Bien sûr, j'ai demandé à l'employé de la réception pourquoi une telle absurdité. L'employé nommé Said, d'une manière arrogante et inamicale, a simplement dit que Booking avait omis de facturer le montant.
Après avoir insisté, il a fait une nouvelle réservation, mais avec des valeurs totalement différentes et sans petit-déjeuner ... exploitation malheureuse !

Le lendemain, après cet épisode malheureux, j'ai contacté la réception à 9 heures du matin, en demandant un fer à repasser. On m'a dit qu'il y aurait beaucoup de clients qui le demanderaient, mais qu'ils le rendraient disponible en 60 minutes au maximum. J'ai dit que j'allais prendre mon petit-déjeuner et qu'à mon retour, j'attendrais qu'il soit livré dans ma chambre. Il n'est jamais arrivé et je n'ai jamais été contacté par la réception.
J'ai dû me rendre à l'événement et parler devant des centaines de personnes avec mes vêtements en mauvais état car ils étaient arrivés dans mes bagages. Je m'attendais à d'autres services et soins pour les clients d'un hôtel 4 étoiles.
Lorsque je suis retourné à la réception pour les informer qu'ils n'avaient pas envoyé le fer à repasser, j'ai été ignoré par l'employé qui ne s'est même pas excusé pour ce qui s'était passé et m'a simplement mis sur une liste d'attente pour quelque chose dont je n'avais plus besoin.
Les chambres de l'hôtel sont excellentes, très propres et avec un très beau mobilier, mais le personnel est terrible. Les chambres sont très propres et le mobilier est très beau, mais le personnel est terrible.
Je ne serai plus un invité, désolé !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juin 2022
Pedro Lourenço
Pedro Lourenço a évalué la marque
24 juillet 2022

Malheureusement, l'équipe d'assistance de l'hôtel n'a fourni aucune aide pour résoudre cette plainte. C'est mon opinion pour les autres clients

Cette réclamation a été considérée sans solution
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