Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Groupe Crédit Mutuel CIC
  • Service Clients (NRJ Mobile) 53098 LAVAL CEDEX 09
    Service Consommateurs NRJ Mobile - TSA 42002 – 75087 PARIS CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation NRJ Mobile - Réclamation dépassement forfait signalé par mail

Sans solution
Hervé Lefevre
Hervé Lefevre a déposé la réclamation
23 février 2022
J'ai reçu un mail pour dépassement de forfait d'un montant de 11,96 euros
le 01/02, le 08/02, le15/02, 22/02 à chaque fois 2,99 euros TTC et à la même heure 15 h 10
indiquant achat multimédia alors que je n'ai rien acheté à ces dates et ça correspond à chaque mardi
Pouvez vous me renseigner et annuler ce montant de 11,96 euros j'ai bien peur que chaque mardi un prélèvement de 2,99 TTC euros soit fait
Merci
Date d’expérience: 23 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.