Suite à notre réservation de séjour une semaine pour la Tunisie 4 personnes 2 adultes et 2 enfants pour 1559€ vol+transfert +hotel sur le site last minute.com au moment de réservation ceci ne pas indiqué qui faut faire le test pcr obligatoire or le jour de départ le 29 octobre 2021 en moment d embarquement la compagnie aérienne Nouvelair nous a refuser d embarqué car nous n avions pas le test car nous n étions pas informé de cette information et que nous a demandé faire test pcr rapide qu on a payé 80€ de notre poche que si on a le teste nous changes le billet pour le vol le soir. Nous avons contacté last minutes nous a dit que c est notre faute et qu'il faut a nouveau qu on achète une autre billet aller simple car eux peut rien faire et ne peu pas rembourser ni changer notre réservation alors que Nouvelair nous ont dit que c est a last minute de le changer et que nous aurons pénalité sauf last minute ne veut rien savoir apres plusieurs appels de notre part last minute nous a demandé qu'on envoie email écrite comme quoi nous devons annuler notre réservation. Nous avons contacté leur fournisseur sunshine vacances ceci nous ont dit que c est a last minute de nous rembourser j ai envoyé email de demande remboursement a last minute j attends leur réponse
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.