J'attends depuis mars 2020 le remboursement de mon billet aller retour avec la compagnie nouvel air, qui m'a annulé mon vol la veille à cause du covid alors que je devais me faire opérer. J'avais pris une assurance annulation qui n'a servi à rien puisque j'attend encore et toujours ce remboursement. La compagnie m'a fais un avoir le 29 septembre validé 1 ans, sauf que je suis actuellement enceinte et qu'il m'est impossible de voyager ( naissance prévu le 8 août) et avoir valable 1 ans à compter du 29 septembre. De plus nous n'avons pas pu utiliser cette avoir avant au vu de la situation sanitaire. Et la vu le prix que vas nous coûter l'arrivée d'un enfant il m'est primordial de récupérer cette argent rapidement. En espérant avoir grâce à ce site enfin un remboursement. Cordialement
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.