Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
NorwegianN/A
  • Norwegian est une compagnie aérienne norvégienne.
    Avis Norwegian - Réclamation Norwegian - Remboursement Norwegian - annulation Norwegian - Retard de vol Norwegian - Litige Norwegian - Médiateur Norwegian - vol annulé Norwegian - Vol retardé Norwegian - bloqué en correspondance Norwegian - Mécontent de Norwegian - Service Client Injoignable Norwegian - Arnaque Norwegian - Comparaison compagnies aériennes Norvège Norwegian - Refus d'indemnisation Norwegian - compagnie low-cost Norwegian - billet moins cher que Norwegian

  • Oksenøyveien 3, 1366 Lysaker, Norvège
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Norwegian - Souhait d'annuler et de me faire rembourser mes billets d'avion à cause de la crise sanitaire actuelle

Sans résolution
charlottedu
charlottedu a déposé la réclamation
27 mars 2020
J'ai réservé il y a plus d'un mois un A/R pour Oslo du 7 au 10 mai 2020 par la compagnie Norwegian Airline. Suite à la crise sanitaire actuelle, j'ai annulé mon logement sur place et la compagnie m'a envoyé un mail me proposant de me faire rembourser mes billets sous forme de points de fidélité. Je suis mécontente car je n'en vois aucune utilité ne sachant pas quand est-ce que nous pourrons de nouveau nous déplacer et si je voyagerai avec cette compagnie. Je souhaiterai donc me faire rembourser du montant total de mes billets étant donné que je ne pars plus à Oslo mais ne pas avoir 94€ de points de fidélité que je ne sais pas si je pourrai utiliser un jour. Merci par avance pour votre aide! (Ref du voyage VZ9TCD)
Date d’expérience: 27 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.