Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Norwegian - Souhait d'annuler et de me faire rembourser mes billets d'avion à cause de la crise sanitaire actuelle

Sans résolution
29720
490
charlottedu a déposé la réclamation

J'ai réservé il y a plus d'un mois un A/R pour Oslo du 7 au 10 mai 2020 par la compagnie Norwegian Airline. Suite à la crise sanitaire actuelle, j'ai annulé mon logement sur place et la compagnie m'a envoyé un mail me proposant de me faire rembourser mes billets sous forme de points de fidélité. Je suis mécontente car je n'en vois aucune utilité ne sachant pas quand est-ce que nous pourrons de nouveau nous déplacer et si je voyagerai avec cette compagnie. Je souhaiterai donc me faire rembourser du montant total de mes billets étant donné que je ne pars plus à Oslo mais ne pas avoir 94€ de points de fidélité que je ne sais pas si je pourrai utiliser un jour. Merci par avance pour votre aide! (Ref du voyage VZ9TCD)
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)