Le garage norauto de SAINT CYR SUR LOIRE ne font que des (modéré).
Lors du changement de freins il y a une semaine, le garagiste m'annonce que la batterie est bientôt HS.
Je fais pars que la révision date d'il y a que deux mois, des alertes ce seraient manifestées comme problème pour démarrer ou peut-être le tableau de bord qui met une alerte ? Et les garagistes n'auraient pas vu cette anomalie pendant la révision ? "eh bien non puisque c'était il y a deux mois..."
Ce matin, je demande une vérification auprès d'un garagiste indépendant. Il me montre et me confirme que la batterie n'a aucun problème !!!
De plus, la première chose qu'il voit c'est qu'il y a peu de liquide de refroidissement alors que j'ai fait une vidange cet été...!
Donc on me fait payer de la main d'oeuvre qui n'est pas réaliser et ce garage m'annonce que (modéré)...
Je porte plainte ?
Norauto vous mettez combien de temps à répondre, et à vraiment pendre en charge ce genre de problème ?
Le service réclamation m'a raccroché au nez au bout de 3 min d'attente soit disant que le service était débordé...de plus, vous faites payer vos clients quand ils appellent...
Date d’expérience: 7 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.