Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,7%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
22,7%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Mobivia
  • Norauto France - Rue du Fort - BP 225 - 59812 Lesquin Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Norauto - Client mécontent Norauto - Réclamation Norauto - demande de compensation Norauto - Suite reclamation Norauto

Sans solution
pascal david
pascal david a déposé la réclamation
6 juillet 2022
J'ai déposé une première réclamation suite a non respect du délais, le colis a finalement été livré le samedi matin, j'ai du demander a un ami de m'y conduire, bref, au déballage a la maison, le radiateur avait subit des chocs dans son emballage d'origine, le colis de relais colis ne semblais pas endommagé a l'extérieur,.

j'ai fait une réclamation le 04 juillet sur le site Norauto, mais pas de possibilité d'ajout de photo, ce que je fais ici.

J'ai quand même monté le radiateur car je devais remettre ma voiture en route, il n'y a pas de fuites, mais j'ai payé pour un article en bon état, et pas endommagé, merci de compenser les contraintes délais et qualité.
Date d’expérience: 6 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.