Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Produits de Beauté, Cosmétiques et Parfums
1 Beauty Bay 19.3
2 Horace N/A
...
Nocibé (nocibe.fr)N/A
groupe Douglas Holding
  • Nocibé France Distribution SAS
    2 rue de Ticléni
    59493 Villeneuve d’Ascq

    Nocibé France
    Service Relation Clients
    TSA 83000
    59675 WASQUEHAL CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Nocibé (nocibe.fr) - Vol dans un colis - Loocker Mondial Relay

Sans solution
1/10
Myma
Myma a déposé la réclamation
17 octobre 2023
En date du 05/10 j'ai retiré ma commande Nocibé dans un Looker. Lorsque la porte s'est ouverte j'ai tout de suite vu que le colis avait été ouvert et qu'au poids qu'il faisait que des objets de ma commande avaient été volés. J'ai donc immédiatement introduit une réclamation à Nocibé et à Mondial Relais et ai essayé de les joindre par téléphone, mais le service client était fermé. Le lendemain matin à l'ouverture du service client Nocibé, je les ai contactés pour leur signaler le problème et nous avons procédé à l'ouverture du colis et avons constaté ensemble, qu'une grande partie de ma commande avait été volé. Ils m'ont ensuite demandé ma carte d'identité et une attestation et m'ont assuré du remboursement des produits volés et m'encourageait même a renouveler une nouvelle commande ! Après plusieurs jours d'attente j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient vu avec Mondial Relay et que ces derniers leur avait certifié que le colis n'était pas endommagé.... Ce qui est totalement mensonger te faux car j'ai les preuves de tout ce que j'atteste ! Sans parler des caméras du Loocker qu'il suffirait de visionner pour constater la véracité de mes dires. Et également car je n'aurai pas émis de réserves ce qui est d'une part totalement faux, les preuves sont à disposition et en plus comment voulez-vous émettre des réserves devant un Loocker ? Est ce qu'il réfléchissent aux énormités qu'ils osent écrire ???
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 octobre 2023
Myma
Myma a évalué la marque
28 novembre 2023

Des escroqs !!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.