En date du 05/10 j'ai retiré ma commande Nocibé dans un Looker. Lorsque la porte s'est ouverte j'ai tout de suite vu que le colis avait été ouvert et qu'au poids qu'il faisait que des objets de ma commande avaient été volés. J'ai donc immédiatement introduit une réclamation à Nocibé et à Mondial Relais et ai essayé de les joindre par téléphone, mais le service client était fermé. Le lendemain matin à l'ouverture du service client Nocibé, je les ai contactés pour leur signaler le problème et nous avons procédé à l'ouverture du colis et avons constaté ensemble, qu'une grande partie de ma commande avait été volé. Ils m'ont ensuite demandé ma carte d'identité et une attestation et m'ont assuré du remboursement des produits volés et m'encourageait même a renouveler une nouvelle commande ! Après plusieurs jours d'attente j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient vu avec Mondial Relay et que ces derniers leur avait certifié que le colis n'était pas endommagé.... Ce qui est totalement mensonger te faux car j'ai les preuves de tout ce que j'atteste ! Sans parler des caméras du Loocker qu'il suffirait de visionner pour constater la véracité de mes dires. Et également car je n'aurai pas émis de réserves ce qui est d'une part totalement faux, les preuves sont à disposition et en plus comment voulez-vous émettre des réserves devant un Loocker ? Est ce qu'il réfléchissent aux énormités qu'ils osent écrire ???
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 octobre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.