Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Marque De Sport
1 Adidas N/A
2 Nike N/A
3 Billabong N/A
  • Nike France
    12 Rue de l'Équerre
    95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Nike - Retour non rembourser

Sans solution
Gerald
Gerald a déposé la réclamation
27 juillet 2023
Bonjour,

Suite à ma commande Nike n°C01166351343 en date du 12/01/2023; après rétractation j'ai effectué le retour du colis via le transporteur la poste en date du 18/01/2023 (délais de retour respecté). Sur le suivis le colis est toujours en transit jusqu’à ce jour (27/07/2023). Après plusieurs appels auprès des services clients Nike et La poste; le colis à surement été perdu. Nike renvoie la faute sur son transporteur et refuse de me rembourser mon retour. Ce qui n'est pas normal car je ne suis pas responsable des erreurs de leur collaborateur et ne dois pas en payer le prix. Je le vis tout simplement comme un vol car je suis le grand perdant de ce litige alors que je ne suis que le client. Je n'ai ni ma commande ni mon argent.
Date d’expérience: 12 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.