Nickel - compte Nickel
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Performance de la Marque
14.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Cartes de Crédit et Paiements
1 Foriou 40.2
2 wise 37.3
3 Oney 23.5
...
Nickel - compte Nickel14.8
FINANCIÈRE DES PAIEMENTS ÉLECTRONIQUES FPE
  • 01 76 49 00 00
  • FINANCIÈRE DES PAIEMENTS ÉLECTRONIQUES
    1 Place des Marseillais
    94220 Charenton-Le-Pont
    France

    Nickel Service Client
    TSA 30501
    44205 Nantes CEDEX 2
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Avis et Réclamation Nickel - compte Nickel - Réclamation auprès du service client

Résolue
1/10
Amri
Amri a déposé la réclamation
8 novembre 2021
Bonjour je vous contacte car le service client n'est pas capable de faire son travail j'ai envoyé un e-mail pour modifier mon numéro de téléphone et débloquer mon compte nickel j'ai joint une photo de ma pièce d'identité une photo de moi même ainsi que ma carte d'identité dans la main (hallucinant) ainsi qu'un formulaire je n'ai pas de réponse de la part du service client, au téléphone c'est pareil voir pire les conseillers sont irrespectueux et hautain, la personne me demande énormément d'information que je lui transmet elle sous entend que j'ai une voix de femme et lors d'un autre appel elle a carrément demandé a ma femme à côté de se taire non mais on va ou la ? Pas capable de faire leur travail malgré les nombreux justificatif joint on m'en demande toujours plus sur un ton dédaigneux ! J'aimerai s'il vous plaît que qlq fasse le nécessaire cordialement Amri Saddem

Blocage Compte Nickel - Réclamation Compte Nickel - Avis Nickel
Date d’expérience: 8 novembre 2021
Amri
Amri a évalué la marque
16 novembre 2021

Jamais je ne conseillerai la marque nickel

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Mon compte a été bloqué, me laissant sans ressources, votre service clients répond toujours à côté, raccroche au nez ou se permet d'être méprisant.
De plus je découvre ce jour que rien est gérer par vous mais par David MONTEIRO-CARDOSO | Studia Solutions, nom reçus par mail suite à une de vos réponses.
Toutes mes relance se soldés par un silence assourdissant et le mépris du service client.
Rendez moi mon argent.