Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • Données Personnelles :
    Netflix International B.V.
    Stadhouderskade 55
    1072 AB Amsterdam (Pays-Bas)


    Netflix Services (Siège France)
    148 rue de l'universite
    75007 paris
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Netflix - Foyer dispersé / action netflix contre les familles recomposées insupportable

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
21 octobre 2023
Bonjour cher Netflix,
Je vous ai beaucoup aimé.
Je trouve d'une part vos programmes de plus en plus lisses et stéréotypés.
Je vous ai beaucoup aimé.
J'ai souscrit dès votre arrivée en France. Petit prix, max de programmes, originalité.
Je vous ai beaucoup aimé.
Depuis des mois, vous augmentez vos prix. Soit. Mais en plus de cela vous menez une lutte acharnée contreproductive pour votre image.
Je vous ai beaucoup aimé.
Il y a de très nombreux foyers éclatés en France. Vous rendez insupportable votre demande permanente de reconnexion au foyer en tentant (vainement) d'augmenter votre nombre d'abonnés.
Je vous ai beaucoup aimé.
Je ne me suis pas abonné à un programme sans engagement pour être fliqué, contrôlé.
Je vous ai beaucoup aimé.
Vous auriez pu simplement augmenter légèrement vos tarifs et continuer à proposer des programmes originaux de qualité.
Je vous ai beaucoup aimé.
Mais l'avarice vous a gagné. Ou celle de vos actionnaires. Greedy.

Je vous ai beaucoup aimé mais je m'apprête à vous quitter.

#GreedyNetflix #TooBadNetfix #Netflixcasuffit
Date d’expérience: 21 octobre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.