Suite à une mise en relation avec un jobber soit disant pro et possédant une garantie décennale je suis victime de malfaçons importantes mettant en danger la sécurité dans mon habitation. NEEDHELP appâte les clients en basant son discours sur la confiance, les badges pro, la vérification des documents, etc. Hors il n'y a aucune vérification. J'ai donc été trompée. J'ai versé 2000 euros pour les travaux qui auraient dû être versés au jobber, 450 euros de "frais" de mise en relation. J'exige la restitution immédiate de ces sommes.
D'autre part les travaux ont du être démolis et le matériel sur j'avais acheté jeté à la benne. J'exige la prise en charge des frais de démolition ainsi que la prise en charge du matériel.
Et enfin le jobber incompétent a abîmé mon escalier, les plafonds de l'entrée et de la cuisine. J'exige qu'in dossier soit constitué dans le cadre de la garantie AXA du site afin d'être indemnisée.
Également j'attends de Needhelp la signature d'un protocole d'engagement avec des jalons sur les dates de remboursement.
A ce jour malgré l'ouverture d'un sinistre le 17 juillet needhelp ne m'apporte aucune garantie sur les prises en charge et aucun remboursement n'a été effectué.. un courrier de mise en demeure a été envoyé
Date d’expérience: 8 août 2023
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