Bonjour ,
Je suis sans compte bancaire depuis le 25 octobre après l’envoi d’un mail de ma banque N26 , j’ai tous les mails d'échanges avec eux , lorsque mon compte a été fermé à mon insu il y avait dessus 1749,53€ et dans leur premiers mails ils s’octroyaient le droit de garder cet argent , ils ont rejetés tous mes prélèvements contre 3€ par rejets , ils ont aussi rejeté mon aah et divers autres remboursements que j’attendais , je ne peux plus du tout l’es contacter , j’ai un rdv vendredi matin afin de pouvoir ouvrir un compte à la BNP Paribas mais il est hors de question que je ne récupère pas mon argent , qu’il se permettent de m’envoyer des mails en me demandant d’alimenter mon compte sous peine d’avoir des frais , de plus ils ont rejetés mon aah , je suis dans une situation extrêmement précaire , donc j’espère qu’une solution soit enfin trouvée avec vous .
Cordialement Mr Guilleux
N26 - Bankkonto ohne Rückgabe des Guthabens geschlossen
Hallo ,
Ich bin seit dem 25. Oktober ohne Bankkonto, nachdem ich eine E-Mail von meiner Bank N26 erhalten habe. Ich habe alle E-Mails, die ich mit ihnen ausgetauscht habe. Als mein Konto ohne mein Wissen geschlossen wurde, waren 1749,53 € darauf und in ihren ersten E-Mails gaben sie sich das Recht, dieses Geld zu behalten. Sie haben alle meine Lastschriften gegen 3 € pro Rückbuchung zurückgewiesen, Ich habe einen Termin am Freitagmorgen, um ein Konto bei der BNP Paribas zu eröffnen, aber es kommt nicht in Frage, dass ich mein Geld nicht zurückbekomme, dass sie sich erlauben, mir E-Mails zu schicken, in denen sie mich auffordern, mein Konto aufzufüllen, da sie sonst Gebühren verlangen, und dass sie meine Aah zurückgewiesen haben, ich bin in einer extrem prekären Situation.
Mit freundlichen Grüßen Herr Guilleux
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.