Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
60%
Temps Moyen de Réponse
18%
Taux de Solution
60%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • N26 Bank GmbH
    Complaint Management Klosterstraße 62
    10179 Berlin, Germany
    Allemagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

N26 - Compte bancaire clôturé sans restituer le solde

Résolue
10/10
Neo
Neo a déposé la réclamation
17 novembre 2022
Bonjour ,

Je suis sans compte bancaire depuis le 25 octobre après l’envoi d’un mail de ma banque N26 , j’ai tous les mails d'échanges avec eux , lorsque mon compte a été fermé à mon insu il y avait dessus 1749,53€ et dans leur premiers mails ils s’octroyaient le droit de garder cet argent , ils ont rejetés tous mes prélèvements contre 3€ par rejets , ils ont aussi rejeté mon aah et divers autres remboursements que j’attendais , je ne peux plus du tout l’es contacter , j’ai un rdv ‪vendredi matin‬ afin de pouvoir ouvrir un   compte à la BNP Paribas mais il est hors de question que je ne récupère pas mon argent , qu’il se permettent de m’envoyer des mails en me demandant d’alimenter mon compte sous peine d’avoir des frais , de plus ils ont rejetés mon aah , je suis dans une situation extrêmement précaire , donc j’espère qu’une solution soit enfin trouvée avec vous .

Cordialement Mr Guilleux

N26 - Bankkonto ohne Rückgabe des Guthabens geschlossen
Hallo ,

Ich bin seit dem 25. Oktober ohne Bankkonto, nachdem ich eine E-Mail von meiner Bank N26 erhalten habe. Ich habe alle E-Mails, die ich mit ihnen ausgetauscht habe. Als mein Konto ohne mein Wissen geschlossen wurde, waren 1749,53 € darauf und in ihren ersten E-Mails gaben sie sich das Recht, dieses Geld zu behalten. Sie haben alle meine Lastschriften gegen 3 € pro Rückbuchung zurückgewiesen, Ich habe einen Termin am Freitagmorgen, um ein Konto bei der BNP Paribas zu eröffnen, aber es kommt nicht in Frage, dass ich mein Geld nicht zurückbekomme, dass sie sich erlauben, mir E-Mails zu schicken, in denen sie mich auffordern, mein Konto aufzufüllen, da sie sonst Gebühren verlangen, und dass sie meine Aah zurückgewiesen haben, ich bin in einer extrem prekären Situation.

Mit freundlichen Grüßen Herr Guilleux
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 novembre 2022
Neo
Neo
15 décembre 2022
Il faut qu’une solution soit trouvée sinon je dépose plainte contre la banque car la loi bancaire est la loi et nul n’est censé l’ignorer !!!
Neo
Neo a évalué la marque
29 décembre 2022

Bien évidemment

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.