Suite à une double réservation et n'ayant pour ce voyage pas souscrit d'assurance, je demande depuis décembre un changement de dates pour mes billets...
Balladée entre les:
-ça n'est pas possible pour votre réservation de l'agence
-c'est bon, il faut voir avec la compagnie aérienne
-on peut changer le retour mais pas l'aller
-on peut changer le retour et la compagnie l'aller...
et j'en passe!!
aucun interlocuteur n'a le même discours, coût de changement des dates équivaut au double du prix initial car frais d'agence exorbitant en plus de ceux de la compagnie.
Un conseil?! ne pas réserver avec une agence car sont encore moins compétents que nous le sommes.
--------
MYTRIP Notice and Complaint - problem with MYTRIP ticket modification
Following a double booking and not having taken out insurance for this trip, I have been asking for a change of dates for my tickets since December...
Balladée between the:
-it's not possible for your reservation from the agency
-it's ok, you have to check with the airline company
-you can change the return but not the outbound
-you can change the return and the company the outbound...
and so on!
no one has the same speech, the cost of changing dates is double the initial price because agency fees are exorbitant in addition to those of the company.
An advice?! do not book with an agency because they are even less competent than we are.
Date d’expérience: 4 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.