Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40%
Temps Moyen de Réponse
4%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation MyTicket - Disparition e-tickets concert

Résolue
1/10
Nicole SERVES
Nicole SERVES a déposé la réclamation
4 septembre 2021
J'ai acheté deux places de concert FIORI Patrick au Pasino à Aix pour mai 2020.Le concert a été annulé et reporté au 28/09/21 cependant je ne puis récupérer mes places sur le site de MyTicket.fr car la page n'est plus active. J'ai fait des recherches sur le Net et hélas je ne suis pas la seule dans ce cas.
La seule trace que je possède de cette transaction est le versement bancaire en date du 13/10/2020 de 101 euros au profit de MyTicket, réference D784W9V.
Date d’expérience: 2 septembre 2021
Nicole SERVES
8 septembre 2021
Un grand Merci car mon problème a trouvé une solution grâce à votre intervention.
En fait le site Myticket.fr ne fonctionne plus depuis 2019 . A force de recherches, vous avez trouvé que c'était avec Le Silho de Marseille et non le Pasino à Aix que cette entreprise fonctionnait.
J'ai reçu ce matin un appel qui m'a conseillée d'aller voir sur le site du Silho Marseille et en effet j'ai retrouvé mes deux places pour le concert de Patrick Fiori.
Quel soulagement! Quelle joie!
Je tenais à vous remercier pour l'efficacité et la rapidité de votre enquête.
Je ne manquerai pas de vous recommander chaleureusement.
Nicole SERVES
Nicole SERVES a évalué la marque
22 octobre 2021

En fait la marque n'a jamais répondu car elle n'existe plus. c'est quelqu'un de votre site qui a mené l'enquête et qui a retrouvé la trace de mes. billets de concert . Je vous en remercie chaleureusement

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.