Bonjour, ayant trouvé ce qu’il me fallait (clôture bois) sur le site internet et disponible en retrait 2h au magasin d’Aire sur la lys, j’ai passé commande. Sur place on m’annonce qu’il ne s’agit pas d’un lot de 6 clôtures mais d’une seule et qu’il s’agit d’une clôture verte. Sur l’article publié il s’agit bien d’un lot de 6 indiqué vert dans le titre mais également indiqué traité autoclave dans les caractéristiques avec un visuel bois et non vert. On m’annonce alors qu’on ne peut pas traiter ma demande.
Je me permets donc de faire réclamation afin qu’on traite ma commande telle qu’elle a été passée (un lot de 6 clôture bois). Je joins une vidéo de l’article présent sur le site web. J’ai également. Si besoin la confirmation de commande avec le lot de 6 clôtures.
Merci d’avance.
Date d’expérience: 25 juin 2022
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à contacter notre service clients via l'adresse [email protected] en incluant votre numéro de commande commençant par MB.
Belle journée,
Léa - Community Manager Mr.Bricolage
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.