Monoprix
Monoprix
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
37,5%
Temps Moyen de Réponse
25%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
76,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Superette
1 Franprix 48.6
2 Monoprix 47.8
3 Coccinelle N/A
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Monoprix - Réclamation Commande en ligne Monoprix

Sans solution
3/10
Astou
Astou a déposé la réclamation
30 novembre 2022
Madame Monsieur
Je suis cliente chez monoprix en ligne
J'ai voulu passé une commande de produits alimentaires hier mais à la fin du processus de la commande, le site m'a invité à validé le paiement
Par le règlement de 137,40 euros, montant de la commande. Malheureusement le paiement à bien été effectué sous le numéro de transaction 164712 mais la commande pas validée suite à un problème sur le site
J'ai passé toute la journée d'hier à demander le remboursement immédiat en leur communiquant le numéro de la transaction rien y fait pour eux il n'y a pas eu de paiement !
La banque confirme bien le débit et il apparaît également sur les opérations en cours
En vous remerciant de votre aide
Cordialement
Mal
Date d’expérience: 30 novembre 2022
Astou
Astou a évalué la marque
20 février 2023

Le service client après achat est incompétent

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.