Monoprix
Monoprix
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
37,5%
Temps Moyen de Réponse
25%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
76,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Superette
1 Franprix 48.6
2 Monoprix 47.8
3 Coccinelle N/A
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Monoprix - Demande de remboursement Monoprix - Réclamation Monoprix - Client mécontent Monoprix - Réclamation tamiseur farine Monoprix

Sans solution
CLAUDE VERNET
CLAUDE VERNET a déposé la réclamation
16 août 2022
Demande de remboursement d'un achat du 11/08/22 au Monoprix d'Arles.
Il s'agit d'un ''tamiseur farine''
A la première utilisation le ressort de la poignée qui permet d'actionner cet appareil a sauté, rendant l'appareil inutilisable.
Au magasin Monoprix Arles, un remboursement n'est pas possible. Il m'a été conseillé de m'adresser au service des réclamations de monoprix; ce que je fais, considérant que le prix de ce petit appareil 11.99 e est une petite somme certes mais non négligeable.
Je tiens à votre disposition le ticket de caisse.
Merci pour la suite donnée. Cordialement.
Date d’expérience: 11 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.