Monoprix
Monoprix
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
22,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
76,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Superette
1 Franprix 48.6
2 Monoprix 44.8
3 Coccinelle N/A
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Service Client Monoprix (Magasin de Nimes) - réclamation suite achat multiprises non fonctionnelle, attente d'un remboursement

Résolue
10/10
VIGNAUD Jeanne
VIGNAUD Jeanne a déposé la réclamation
21 janvier 2022
Monsieur le Directeur,

Je suis très déçue, je suis une cliente assidue, j’ai même pris la carte des 10 %, mais j’ai un petit problème , je vous explique.

J ‘ai acheté une multiprise le 29/12/2021pour un prix de 18,50 € et me suis rendue dans votre magasin le 9/01/2022, je suis tombée sur une de vos petites chefs mais qui n’a pas été des plus souriantes, voilà la discussion rapide :

« il a servi ,il est abimé après avoir un peu insisté elle a bien voulu l’essayer en en disant elle marche, elle m’a laissé , est partie ailleurs. »

Cette prise s’allume mais malheureusement elle ne reste pas allumée, impossible de s’en servir.

Je voulais juste vous en faire part, j’irai acheter une autre multiprise dans un autre magasin, mais cette fois ci je ferais en sorte qu’on l’essaye devant moi.

Cordialement
Date d’expérience: 21 janvier 2022
VIGNAUD Jeanne
VIGNAUD Jeanne a évalué la marque
22 janvier 2022

Je suis tres contente des produits de la marque. Je suis une cliente assidue

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.