Monsieur le Directeur,
Je suis très déçue, je suis une cliente assidue, j’ai même pris la carte des 10 %, mais j’ai un petit problème , je vous explique.
J ‘ai acheté une multiprise le 29/12/2021pour un prix de 18,50 € et me suis rendue dans votre magasin le 9/01/2022, je suis tombée sur une de vos petites chefs mais qui n’a pas été des plus souriantes, voilà la discussion rapide :
« il a servi ,il est abimé après avoir un peu insisté elle a bien voulu l’essayer en en disant elle marche, elle m’a laissé , est partie ailleurs. »
Cette prise s’allume mais malheureusement elle ne reste pas allumée, impossible de s’en servir.
Je voulais juste vous en faire part, j’irai acheter une autre multiprise dans un autre magasin, mais cette fois ci je ferais en sorte qu’on l’essaye devant moi.
Cordialement
Date d’expérience: 21 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.