Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
groupe H&M
  • Monki H&M Hennes & Mauritz GBC AB
    Mäster Samuelsgatan 46A
    106 38 Stockholm
    Suède
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Monki - Problème colis Monki et Réclamation service client Monki - Réclamation Monki - Réclamation livraison Monki

Sans solution
alicelareclameuse
alicelareclameuse a déposé la réclamation
19 juin 2022
J’ai passé une commande le 9 juin sur monki, le colis n’a jamais été livrer alors j’ai contacté le service client qui m’a dit que le colis était perdu et que en conséquence il me remboursait et m’offrait un code promo pour avoir moins 15% et livraison gratuite sur ma prochaine commande.
J’ai donc essayé une nouvelle fois de passé commande mais le code promo donné ne marche pas.
Et je ne peux désormais plus contacter le service client car la réponse à leur mail n’est pas possible.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.