Monique Ranou
Monique Ranou
Performance de la Marque
2.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Produits Alimentaires
1 Sodebo 53.1
2 Taureau Ailé 40.5
3 La Fermière 34.2
...
Monique Ranou2.5
SCO – Société charcutière de l’Odet (MDD Intermarché)
  • 0800008180
  • SCO
    Z.A de Troyalac’h
    BP 20022
    29563 Quimper Cedex 9

    Merci de préciser votre nom, prénom, adresse et code postal, ainsi que le code-barres, la date de péremption, le lot du produit concerné par votre message ainsi que le magasin dans lequel vous l'avez acheté.

    Accès sourds et malentendants : https://www.acce-o.fr/client/mousquetaires/
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Monique Ranou (MDD Intermarché) - Objet : plainte concernant la pâte à pizza de qualité insatisfaisante

Sans solution
1/10
MichelleMontbron
MichelleMontbron a déposé la réclamation
3 juillet 2023
Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant votre pâte à pizza. En tant que fidèle client chez Intermarché à Montbron 16220, j’ai récemment acheté votre marque Monique RANOU BIO pâte à pizza frais, marquer « avec de la levure boulangère ».
J’ai été extrêmement déçu par la qualité de la pâte utilisée.
Tout d’abord la pâte était vraiment grise en couleur, et ne m’avais pas donné l’envie de la manger. Nous avons suivi vos consignes de préparation sur le paquet préchauffez à 210 C pendant 15 minutes, et après faite cuire environ 15-20 minutes à mi-hauteur au four, mais la pâte n’était pas de tout cuite au milieu.
Nous avons laissé cuire plus longtemps que 25 minutes au four à 210 C mais toujours pas cuite au milieu de la pâte voire la photo. La pâte n’a pas gonflé de tout et le dessous de la pâte était bien cuit. Encore voir la photo.
Enfin les garnis ont été un peu brûler et éventuellement nous avons le jeter à la poubelle après avoir pris une photo de la pâte pour vous.
C’est la deuxième fois que j’ai eu ce résultat avec votre pâte et c’est pour cette raison j’ai décidé de vous écrit.
Cependant cette expérience décevante remet en question ma confiance en la qualité de vos produits et services.
La pâte était achetée le 1.06.2023 avec une date d’utilisation le 26.06.2023 voir le paquet que je vous également envoyer avec le reçu d’Intermarché.
Je suggère que vous reconsidériez votre recette de la pâte à pizza et que vous mettiez en œuvre des améliorations pour garantir les bons résultats chaque fois.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juin 2023
MichelleMontbron
5 juillet 2023
Toujours pas de réponse, comme beaucoup de personnes, j’ai envoyé une lettre recommandé.
MichelleMontbron
28 juillet 2023
Toujours rien entendu de Intermarché ni l’entreprise de fabrication .
MichelleMontbron
22 septembre 2023
Toujours pas de réponse!
MichelleMontbron
MichelleMontbron a évalué la marque
20 février 2024

J’ai toujours pas de réponse de cette marque, je n’achète plus rien de leur part en magasin.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.