Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Filtrer par:
Trier par:
Isabelle
Isabelle
27 janvier 2023
Résolue
7/10
MONDIAL RELAY - Colis non reçu

Bonjour j'ai fait une commande de vêtement pour ma fille que j'aurais du avoir hier (jeudi 26 janvier 2023) je ne l'ai pas reçu, quand je vais sur le suivi de mon…

Résolue
7/10
ralphd
ralphd
20 janvier 2023
Résolue
9/10
MONDIAL RELAY - Lockers MONDIAL RELAY vide colis perdu volé

Je viens d ouvrir le lockers et mon colis n’êtes pas a l intérieure ,alors qu il a ête déposer par le livreur il y as moins d'une heure. Ou est mon colis ?

Résolue
9/10
Davia
Davia
20 janvier 2023
Résolue
8/10
MONDIAL RELAY - Colis perdu dans un locker réclamation MONDIAL RELAY

J’ai vendu des articles sur Vinted, et ce n’est pas ma première fois (j’ai plus de 500 transactions réalisées en achat/vente). Depuis peu j’utilise 2 lockers Mondial…

Résolue
8/10
otiti
otiti
9 janvier 2023
Résolue
7/10
MONDIAL RELAY - Colis nom livré bloqué à nantes - aucun retour. du service client

Le colis que j ai expédié suite à une vente via Leboncoin est bloqué sur Nantes depuis le 3 janvier j ai déjà contacter le service client et aucun retour. De ce…

Résolue
7/10
Veronique GROLLIER
Veronique GROLLIER
4 janvier 2023
Résolue
8/10
MONDIAL RELAY - Colis perdu.. bloqué à harnes

Colis posté le 26/12/22 du 44 pour les pays Bas et bloqué ou volé depuis le 28 /12 /22. Réclamations par téléphone qui ne mènent à rien. Aux vues des commentaires…

Résolue
8/10
Dorine Dnt
Dorine Dnt
20 décembre 2022
Résolue
7/10
MONDIAL RELAY - Perdu ou volé colis à destination du Portugal

J'ai déposé un colis le 5 Décembre 2022 pour le Portugal dans un point Relay, il est parti pour Nice le le 7 décembre puis le 8 décembre il a été pris en charge…

Résolue
7/10
Stromboli
Stromboli
13 décembre 2022
Résolue
7/10
MONDIAL RELAY - Manque de transparence sur colis non (encore)livré par MONDIAL RELAY

Voici les infos communiquées par mondial relay sur le colis : Envoyé le 28/11/22 à 16:24 Arrivé au centre de tri le 29/11/22 à 13:46 Parti du centre de tri le 30/11/22…

Résolue
7/10
virgeou
virgeou
12 décembre 2022
Résolue
8/10
MONDIAL RELAY - Colis MONDIAL RELAY perdu

J'ai envoyé un colis le 4 novembre 2022 au point relais . Le point relais a scanné par erreur comme quoi le colis était livré alors qu'il aurait du scanner comme…

Résolue
8/10
Schires Mathieu
Schires Mathieu
29 novembre 2022
Résolue
3/10
MONDIAL RELAY - Colis MONDIAL RELAY en avarie colis endommagé

Bonjour, Mon fils a expédié un colis de Vinted le 22 octobre et depuis le colis se balade je ne sais où.. Il est apparemment perdu dans le centre tri local.. Nous…

Résolue
3/10
Djerome
Djerome
4 octobre 2022
Résolue
8/10
MONDIAL RELAY - “le livreur a pris en charge votre colis“ depuis le 30/09/22 réclamation MONDIAL RELAY

Bonjour . Mon colis est toujours noté comme avec le livreur depuis bientôt une semaine . J’ai remplis un formulaire sur la plateforme, aucune nouvelles . J’aimerais…

Résolue
8/10