Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
9,4%
Taux de Solution
17%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
26,7%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 72.9
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY17.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Réclamation Service Client MONDIAL RELAY - Colis non livré

Résolue
2/10
Loïc
Loïc a déposé la réclamation
7 février 2022
Colis déposé en point relais le 19/01/2022 , pris en charge le 20/01/2022 , et depuis le suivit ne bouge pas.
Mondial relais a repondu a ma demande d'information en me disant que le colis ne respectait pas les dimensions maximum autorisées mais alors pourquoi l'avoir pris en charge.
J'ai en ma possession le bordereaux d'envoi du vendeur ainsi que la preuve du paiement de cet envoi.
Donc si je pouvais avoir une reponse cela pourrait m'aider.
Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2022
MONDIAL RELAY
14 février 2022
Bonjour,
En effet, les conditions d’envois n’ont pas été respectés (taille et poids). De ce fait, l’acheminement du colis est stoppé et ce dernier est toujours disponible dans le Point Relais d'origine.
Nos équipes ont tenté de joindre l'expéditeur afin que ce dernier récupère son colis, en vain.
A savoir, pour qu’un colis puisse transiter par nos services, il ne pas excéder un développé total de 150cm de développé (longueur + largeur + hauteur) la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm. et un poids ne dépassant pas 30 kilos pour les particuliers comme annoncé dans nos conditions générales de ventes. Les dimensions minimales sont les suivantes : 10 cm x 15 cm.: FAQ https://www.mondialrelay.fr/faq/envoyer-un-colis/quelle-est-la-taille-maximale-des-colis/.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances en remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L’équipe MONDIAL RELAY
Loïc
14 février 2022
Bonsoir
Depuis quand le litige est résolu ???
Je n'ai toujours pas mon colis , et le statut du suivit n'a pas évolué !!!
J'aimerai bien éviter de le faire voler par vos services , ou sinon si vous préférez être affiché comme *INTERDIT* les reseaux et assigné en justice , avec toutes les autres personnes du collectif dont je fais partis , dite le moi on va gagner du temps , ou alors merci de réellement resoudre le problème .
Merci
MONDIAL RELAY
5 mars 2022
Cher client,
Le colis étant "hors normes", son acheminement est donc stoppé et ce dernier va donc être redéposé au relais de départ.
Plusieurs tentatives de contact de l'expéditeur ont été faites mais sans succès, celui-ci reste injoignable.
Malheureusement, le colis ne pourra pas vous parvenir. D'ores et déjà, nous vous suggérons de vous rapprocher de l'expéditeur pour les modalités de remboursement.
L'équipe MONDIAL RELAY
Loïc
Loïc a évalué la marque
12 mars 2022

Mondial relais est a éviter au maximum , travailler avec eux c'est come jouer a la roulette Russe

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.