Mondial Relay une horreur. Le colis qui devait être livré près de mon domicile Paris 4eme, est déplacé à Saint-Ouen, en violation des CGV qui précisent qu’en cas d’impossibilité dans le point relais initial, la livraison a lieu dans le point disponible « le plus proche ». Deux conseillers incompétents m'ont raccroché au nez (le premier m'affirmant que mon colis n'était pas chez eux). De nombreux autres envoient des réponses automatiques sans prendre connaissance de mes mails (j'ai dû insister lourdement pour avoir des excuses). Ces réponses manifestent un manque d'écoute et d'empathieconsternant. Enfin, une collaboratrice du siège m'a affirmé deux jours avant l'annonce de la livraison à Saint-Ouen que mon colis serait livré à Paris 4. Je conseille à tous ceux qui sont victimes d'abus semblables de saisir Signal Conso et la DGCCRF car je vois sur internet que les plaintes sont nombreuses. Numéro de colis 54499091
----
Contacter le service client MONDIAL RELAY - Réclamation MONDIAL RELAY - Réclamation livraison
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.