Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
35,1%
Temps Moyen de Réponse
18,4%
Taux de Solution
29,5%
Moyenne des évaluations
27,6%
Taux de fidélisation des clients
26,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY27.9
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Réclamation MONDIAL RELAY - Réclamation Mondial Relay une horreur - Plainte Mondial Relay

Sans solution
2/10
Frédéric Merlo
Frédéric Merlo a déposé la réclamation
5 juin 2022
Mondial Relay une horreur. Le colis qui devait être livré près de mon domicile Paris 4eme, est déplacé à Saint-Ouen, en violation des CGV qui précisent qu’en cas d’impossibilité dans le point relais initial, la livraison a lieu dans le point disponible « le plus proche ». Deux conseillers incompétents m'ont raccroché au nez (le premier m'affirmant que mon colis n'était pas chez eux). De nombreux autres envoient des réponses automatiques sans prendre connaissance de mes mails (j'ai dû insister lourdement pour avoir des excuses). Ces réponses manifestent un manque d'écoute et d'empathieconsternant. Enfin, une collaboratrice du siège m'a affirmé deux jours avant l'annonce de la livraison à Saint-Ouen que mon colis serait livré à Paris 4. Je conseille à tous ceux qui sont victimes d'abus semblables de saisir Signal Conso et la DGCCRF car je vois sur internet que les plaintes sont nombreuses. Numéro de colis 54499091

----
Contacter le service client MONDIAL RELAY - Réclamation MONDIAL RELAY - Réclamation livraison
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juin 2022
MONDIAL RELAY
22 juin 2022
Bonjour cher client,
Sachez que nous effectuons les déposes des colis en point relais pour les expéditions en France.
Ce colis vous attend au relais " MAYIRA PARIS" depuis le 20/06/22, veuillez cliquer sur le lien suivant afin de consulter le suivi : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=NL&numeroExpedition=54499091.
En ce qui concerne nos conseillers téléphoniques, nous avons pris contact avec le service client et avons interpellé l'équipe qualité.
Malgré cela, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY

FAQ : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/mon-point-relais-est-indisponible/
Frédéric Merlo
8 juillet 2022
Je ne considère pas cette réclamation comme résolue
Rien n'a été fait pour réparer les dysfonctionnements, à part "interpeller le service qualité" ce qui n'a produit strictement aucun effet
Frédéric Merlo
Frédéric Merlo a évalué la marque
8 juillet 2022

A éviter absolument

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.