Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
9,4%
Taux de Solution
17%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
26,7%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 72.9
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY17.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Réclamation MONDIAL RELAY - Colis remis au livreur puis disparu

Résolue
Ralph truc
Ralph truc a déposé la réclamation
2 février 2022
Colis déposé le 22 janvier en point relais.
le 26 au matin, remis au livreur pour la livraison.

Nous sommes le 2 février soit une semaine jour pour jour après la " livraison "et le colis n'est nulle part ??
Alors oui le service client au maroc je connais j'ai appelé mais clairement à quoi servent-ils dans ce cas de figure ?
Date d’expérience: 22 janvier 2022
MONDIAL RELAY
14 février 2022
Bonjour Karim,
Je suis navré mais un litige a été ouvert sur votre dossier le 07/02. Sachez qu'un litige a une durée de 21 jours où nos équipes recherchent le colis. Si le colis est retrouvé sous 21 jours à compter du 07/02, il sera de nouveau acheminé. Dans le cas où il ne serait pas retrouvé sous ces 21 jours, la procédure de remboursement se déclenchera.

Merci de bien vouloir patienter la fin du litige.

Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.