Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
33,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Réclamation MONDIAL RELAY - Colis non livré

Résolue
Leïla Leï
Leïla Leï a déposé la réclamation
13 janvier 2022
Pas de colis livré, alors que le livreur l'a pris en charge
Date d’expérience: 13 janvier 2022
MONDIAL RELAY
17 janvier 2022
Bonjour Maëlle,
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il bien en votre possession depuis ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes désolés et nous vous conseillons de contacter le SAV par téléphone au 0969322332 (entre 14 et 16h ou après 19h, le trafic est moins dense) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ Le dossier sera repris et l’agence de livraison fera au mieux pour le solutionner, nous espérons que cette expérience ne sera bientôt un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.