Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,4%
Temps Moyen de Réponse
62,9%
Taux de Solution
79,9%
Moyenne des évaluations
31,6%
Taux de fidélisation des clients
31%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Réclamation MONDIAL RELAY - Colis échangé par vos services

Résolue
Sabavs
Sabavs a déposé la réclamation
7 février 2022
Suite à une commande leboncoin , le colis 84313925 m'a été envoyé.le point relais étant fermé , vous m'avez demandé de choisir un autre point relais. Le colis livré, je me suis aperçue que le contenu n'était pas le mien et que votre personnel a collé une étiquette avec mon nom et mon suivi sur un colis différent .Je vous ai immédiatement signalé l'erreur par téléphone, mails et formulaires . La version téléphonique étant que tout le nécessaire serait entrepris pour retrouver le colis . Sans
réponse écrite de votre part , je suis allée à votre dépôt de cergy où votre personnel m'a dit qu'il n'y pouvait rien et m'a assurer que je pouvais conserver le colis qui n'était pas le mien ( un lot de consolation ? ) Il était tout à fait possible de le rendre à son propriétaire puisque la facture AVEC TOUTES SES COORDONNÉES était à l'intérieur et je vous l'ai signalé.
Vous avez déclaré ces 2 colis en avarie , le suivi s'arrête pourtant dans vos entrepôts de cergy pour le second colis , apparement échangé avec le mien.
Vous n'avez donc effectué aucune démarches concernant cette réclamation , ni tenter de réparer l'erreur commise par votre personnel .
De ce fait , j'ai du prouver que le colis reçu à mon nom est non conforme .
J'ai bien evidemment conservé le colis et j'ose espérer que vous allez entreprendre les recherches et démarches nécessaires envers vos clients .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 janvier 2022
MONDIAL RELAY
14 février 2022
Bonjour chère cliente,
Nous sommes sincèrement navré d'apprendre cela. Pourriez-vous nous indiquer si le bon colis est en votre possession à ce jour ?
Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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