Suite à une commande leboncoin , le colis 84313925 m'a été envoyé.le point relais étant fermé , vous m'avez demandé de choisir un autre point relais. Le colis livré, je me suis aperçue que le contenu n'était pas le mien et que votre personnel a collé une étiquette avec mon nom et mon suivi sur un colis différent .Je vous ai immédiatement signalé l'erreur par téléphone, mails et formulaires . La version téléphonique étant que tout le nécessaire serait entrepris pour retrouver le colis . Sans
réponse écrite de votre part , je suis allée à votre dépôt de cergy où votre personnel m'a dit qu'il n'y pouvait rien et m'a assurer que je pouvais conserver le colis qui n'était pas le mien ( un lot de consolation ? ) Il était tout à fait possible de le rendre à son propriétaire puisque la facture AVEC TOUTES SES COORDONNÉES était à l'intérieur et je vous l'ai signalé.
Vous avez déclaré ces 2 colis en avarie , le suivi s'arrête pourtant dans vos entrepôts de cergy pour le second colis , apparement échangé avec le mien.
Vous n'avez donc effectué aucune démarches concernant cette réclamation , ni tenter de réparer l'erreur commise par votre personnel .
De ce fait , j'ai du prouver que le colis reçu à mon nom est non conforme .
J'ai bien evidemment conservé le colis et j'ose espérer que vous allez entreprendre les recherches et démarches nécessaires envers vos clients .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.