Performance de la Marque
18.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,9%
Temps Moyen de Réponse
8,6%
Taux de Solution
18%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
30%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.9
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Réclamation MONDIAL RELAY - Colis échangé par vos services

Résolue
Sabavs
Sabavs a déposé la réclamation
7 février 2022
Suite à une commande leboncoin , le colis 84313925 m'a été envoyé.le point relais étant fermé , vous m'avez demandé de choisir un autre point relais. Le colis livré, je me suis aperçue que le contenu n'était pas le mien et que votre personnel a collé une étiquette avec mon nom et mon suivi sur un colis différent .Je vous ai immédiatement signalé l'erreur par téléphone, mails et formulaires . La version téléphonique étant que tout le nécessaire serait entrepris pour retrouver le colis . Sans
réponse écrite de votre part , je suis allée à votre dépôt de cergy où votre personnel m'a dit qu'il n'y pouvait rien et m'a assurer que je pouvais conserver le colis qui n'était pas le mien ( un lot de consolation ? ) Il était tout à fait possible de le rendre à son propriétaire puisque la facture AVEC TOUTES SES COORDONNÉES était à l'intérieur et je vous l'ai signalé.
Vous avez déclaré ces 2 colis en avarie , le suivi s'arrête pourtant dans vos entrepôts de cergy pour le second colis , apparement échangé avec le mien.
Vous n'avez donc effectué aucune démarches concernant cette réclamation , ni tenter de réparer l'erreur commise par votre personnel .
De ce fait , j'ai du prouver que le colis reçu à mon nom est non conforme .
J'ai bien evidemment conservé le colis et j'ose espérer que vous allez entreprendre les recherches et démarches nécessaires envers vos clients .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 janvier 2022
MONDIAL RELAY
14 février 2022
Bonjour chère cliente,
Nous sommes sincèrement navré d'apprendre cela. Pourriez-vous nous indiquer si le bon colis est en votre possession à ce jour ?
Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.