Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,1%
Temps Moyen de Réponse
20,7%
Taux de Solution
39,8%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Service (Modéré par RéclameIci)

Résolue
10/10
Cristal
Cristal a déposé la réclamation
7 mai 2021
Cela fais 2 mois que mondial Relay possède mon colis devant arrivé à Shein, rien ne bouge malgré plusieurs mail ect
Date d’expérience: 7 mai 2021
MONDIAL RELAY
7 mai 2021
Bonjour Franz, nous sommes au regret de vous annoncer que le colis a été égaré. Etant donné qu'il s'agit d'un retour vers enseigne, nous vous invitons à contacter celle-ci pour avoir les modalités de remboursement. L'équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cristal
Cristal a évalué la marque
14 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.