Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
78,4%
Temps Moyen de Réponse
44,7%
Taux de Solution
62,1%
Moyenne des évaluations
37,1%
Taux de fidélisation des clients
38,2%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Service client incompétent

Résolue
Fatimzahra
Fatimzahra a déposé la réclamation
16 décembre 2019
Mon colis n’a pas été scanné depuis le 29 Novembre parce qu’il aurait semble-t-il été livré à un mauvais point relais. Depuis plus aucun signe, après une centaine d’appels au service client, une dizaine de réclamations pour retrouver le colis, et des dizaines de transferts d’appels vers le centre régional de et tri qui est censé avoir mon colis ... absolument RIEN n’a été fait, aucune réponse aucune information, le service client continue de lancer des enquêtes et de me demander d’attendre 48h mais jamais aucune réponse n’est donnée.
Date d’expérience: 16 décembre 2019
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.