Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Service client incompétent

Résolue
17519
552
Fatimzahra a déposé la réclamation

Mon colis n’a pas été scanné depuis le 29 Novembre parce qu’il aurait semble-t-il été livré à un mauvais point relais. Depuis plus aucun signe, après une centaine d’appels au service client, une dizaine de réclamations pour retrouver le colis, et des dizaines de transferts d’appels vers le centre régional de et tri qui est censé avoir mon colis ... absolument RIEN n’a été fait, aucune réponse aucune information, le service client continue de lancer des enquêtes et de me demander d’attendre 48h mais jamais aucune réponse n’est donnée.
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)